A

Jeune membre

Dernière activité :25/03/2025 à 23:48
Version d'Excel :365FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ALESIA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/03/2025 à 20:33ALESIA Aide paramétrage objets dans classeurRe, Encore merci pour vos retours! @LouReed - Ce qu'il se passe quand je mets ce fichier dans un autre classeur et bien les objets ne sont tout simplement décalés à cause de la taille de l'écran. J'ai basculé ce fichier vers un PC qui détient un écran de 17 " alors que je l'ai codé sur un PC avec un...
22/03/2025 à 12:09ALESIA Aide paramétrage objets dans classeurJe vous remercie pour vos retours constructifs. Je vais me renseigner sur " Function presentation(form, g, t, w, h) " dont je n'ai pas trop de connaissances. Par contre j'ai du mal à comprendre la différence entre l'ordre des variables dans cette fonction, si vous pouviez svp apporter quelques préci...
21/03/2025 à 19:24ALESIA Aide paramétrage objets dans classeurJe voulais vous poser une question liée à un éventuel paramétrage à faire sur mon fichier Excel pour pas que mes objets ActiveX bougent. J'ai dans un classeur Excel plusieurs objets ActiveX qui sont placés de manière précise grâce à une subroutine avec top, left, height et width or quand je met ce c...
14/03/2025 à 22:42ALESIA Aide aux manipulations des statistiquesEncore merci Sabot pour avoir modifier la structure du tableau qui bloquait le reste de l'exercice. Bon weekend à vous...
14/03/2025 à 21:03ALESIA Aide aux manipulations des statistiquesRe, Voici le résultat que j'ai en fonction de l'énoncé. Qu'en pensez-vous ...
14/03/2025 à 20:31ALESIA Aide aux manipulations des statistiquesSabot, voici le résultat. Maintenant ce sont les équations sur lesquelles je bloque! Il ne me manque que ça...