A

Jeune membre

Dernière activité :25/03/2025 à 23:48
Version d'Excel :365FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ALESIA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/03/2025 à 20:33ALESIA Aide paramétrage objets dans classeurRe, Encore merci pour vos retours! @LouReed - Ce qu'il se passe quand je mets ce fichier dans un autre classeur et bien les objets ne sont tout simplement décalés à cause de la taille de l'écran. J'ai basculé ce fichier vers un PC qui détient un écran de 17 " alors que je l'ai codé sur un PC avec un...
22/03/2025 à 12:09ALESIA Aide paramétrage objets dans classeurJe vous remercie pour vos retours constructifs. Je vais me renseigner sur " Function presentation(form, g, t, w, h) " dont je n'ai pas trop de connaissances. Par contre j'ai du mal à comprendre la différence entre l'ordre des variables dans cette fonction, si vous pouviez svp apporter quelques préci...
21/03/2025 à 19:24ALESIA Aide paramétrage objets dans classeurJe voulais vous poser une question liée à un éventuel paramétrage à faire sur mon fichier Excel pour pas que mes objets ActiveX bougent. J'ai dans un classeur Excel plusieurs objets ActiveX qui sont placés de manière précise grâce à une subroutine avec top, left, height et width or quand je met ce c...
14/03/2025 à 22:42ALESIA Aide aux manipulations des statistiquesEncore merci Sabot pour avoir modifier la structure du tableau qui bloquait le reste de l'exercice. Bon weekend à vous...
14/03/2025 à 21:03ALESIA Aide aux manipulations des statistiquesRe, Voici le résultat que j'ai en fonction de l'énoncé. Qu'en pensez-vous ...
14/03/2025 à 20:31ALESIA Aide aux manipulations des statistiquesSabot, voici le résultat. Maintenant ce sont les équations sur lesquelles je bloque! Il ne me manque que ça...
14/03/2025 à 19:57ALESIA Aide aux manipulations des statistiquesMerci bcp pour la mise en page de mon tableau. Voici le tableau remodifié avec les formules de bases et dans l'énonce ils indiquent ajouter des lignes au tableau de D à O mais je dois mettre ces lignes dans le tableau ou en dehors ? Je ne comprends pas cette partie pour Min, moy et max ? encore merc...
13/03/2025 à 22:52ALESIA Aide aux manipulations des statistiquesRe, J'ai pu avancer dans mon exercice mais je bloque sur les graphiques actuellement. Merci pour votre aide...
13/03/2025 à 20:20ALESIA Aide aux manipulations des statistiquesJ'ai vraiment besoin de votre aide car je bloque lors de mon exercice à faire sur Excel. L'énoncé est vraiment nul ou bien je suis tout simplement nul… L'énoncé de mon devoir est dans le classeur lié à ce message (Aide) et le fichier ACV-DELL.csv est lié également. Tout le reste avant cet exercice j...
05/01/2025 à 22:32ALESIA Configuration de scrollBarRe, Je viens de me rendre compte que ma demande est non faisable car où vont aller mes données après le dernier enregistrement de la plage de cellules A16 à F16 ? Il me faudra une listbox1 pour ceci. Navré du dérangement et encore merci. Cldmt...
05/01/2025 à 21:23ALESIA Configuration de scrollBarRe bonsoir, Encore merci pour ta dispo! A vrai dire, je préfère le premier fichier que tu as envoyé, il est plus clair lol. En réalité ma demande est la suivante: Depuis mon classeur initial, mon tableau TData va contenir un nombre de données qui va forcément dépasser la plage de cellules A16 à F16...
05/01/2025 à 20:50ALESIA Configuration de scrollBarMerci bcp pour ton retour. Ton interprétation est très intéressante or je cherche vraiment un moyen qui puisse aboutir à me demande initiale. Après je ne sais pas si c'est possible ce que je demande car je ne m'y connais pas assez en Excel. Je démarre depuis peu de temps. Je souhaite vraiment que ce...
05/01/2025 à 19:42ALESIA Configuration de scrollBarUn grand merci pour le retour. Non en réalité mon tableau va s'alimenter au fur et à mesure des données que je vais lui donner or je souhaite que mon tableau TData puisse permettre à l'utilisateur de visualiser une limite de données situées entre les plages A2 et F2 et ce jusque A16 et F16. Le table...
05/01/2025 à 17:45ALESIA Configuration de scrollBarJe souhaite une très belle année à venir. Je bloque sur une action à mener qui à mon avis est simple mais je ne suis pas caler du tout sur excel. J'ai dans ma feuil1 un tableau qui se nomme TData qui me servira de BDD et qui sera pilotée depuis mon userform or je souhaite que mes lignes d'enregistre...
04/12/2024 à 20:28ALESIA Aide pour base de donnéesJe reprends la discussion. Bien navré si je ne suis pas clair et ça se peut car je suis loin d'être pédagogue... Je suis encore bloqué mentalement au langage VB 6.0/Net et ça fait bien des années que je n'ai pas codé.. Je n'ai pas assez manipulé Excel pour avoir vos bonnes idées. Voici mon début d'i...
03/12/2024 à 19:21ALESIA Aide pour base de donnéesJe tenais tout d'abord à vous remercier pour le temps que vous avez accordé à ma demande. J'apprécie énormément. Je n'y croyais pas trop car c'est quand même du boulot au niveau de la réflexion. Cette interprétation est super intéressante et je vais l'exploiter. Cependant, je ne comprends pas certai...
02/12/2024 à 23:02ALESIA Aide pour base de donnéesDans le cadre de mon travail, je souhaite réaliser ce projet mais je suis très nul sur Excel et je passe donc pas des experts comme vous. Voici mon projet sur Excel 365 étape par étape. Il s’agit d’un projet d’une base de données que je pourrais enrichir au fur et à mesure. Dans ma feuil1 (principal...