A

Jeune membre

Dernière activité :25/03/2025 à 23:48
Version d'Excel :365FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ALESIA

DateForumSujetExtrait du message
21/03/2025 à 19:24Excel - VBA Aide paramétrage objets dans classeurJe voulais vous poser une question liée à un éventuel paramétrage à faire sur mon fichier Excel pour pas que mes objets ActiveX bougent. J'ai dans un classeur Excel plusieurs objets ActiveX qui sont placés de manière précise grâce à une subroutine avec top, left, height et width or quand je met ce c...
13/03/2025 à 20:20Excel - VBA Aide aux manipulations des statistiquesJ'ai vraiment besoin de votre aide car je bloque lors de mon exercice à faire sur Excel. L'énoncé est vraiment nul ou bien je suis tout simplement nul… L'énoncé de mon devoir est dans le classeur lié à ce message (Aide) et le fichier ACV-DELL.csv est lié également. Tout le reste avant cet exercice j...
05/01/2025 à 17:45Excel - VBA Configuration de scrollBarJe souhaite une très belle année à venir. Je bloque sur une action à mener qui à mon avis est simple mais je ne suis pas caler du tout sur excel. J'ai dans ma feuil1 un tableau qui se nomme TData qui me servira de BDD et qui sera pilotée depuis mon userform or je souhaite que mes lignes d'enregistre...
02/12/2024 à 23:02Excel - VBA Aide pour base de donnéesDans le cadre de mon travail, je souhaite réaliser ce projet mais je suis très nul sur Excel et je passe donc pas des experts comme vous. Voici mon projet sur Excel 365 étape par étape. Il s’agit d’un projet d’une base de données que je pourrais enrichir au fur et à mesure. Dans ma feuil1 (principal...