| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/05/2011 à 09:12 | SpagettY | Actualisation automatique d'un croisé dynamique. BDD Fixe | Bon, hé bien une des personnes à qui j'avais déjà demander de l'aide et qui m'avais dit qu'il ne savais pas, a pris mon fichier ce matin pour regarder mon travail, et après m'avoir dit "mais pourquoi tu fait un croisé dynamique ? "m'as tout repris d'une autre manière, qui fonctionne très bien, et qu... |
| 10/05/2011 à 14:43 | SpagettY | Actualisation automatique d'un croisé dynamique. BDD Fixe | Re En fait je n'avais tout simplement pas trouver la rubrique "attacher un fichier" ... mais cela fonctionne --' Bon, le document dans son intégralité faisant 3Mo, j'ai supprimer tout ce qui ne sert pas dans mon cas, et je n'ai laisser qu'une infime partie eds données (Il y a plus de 150 choix norma... |
| 10/05/2011 à 11:40 | SpagettY | Actualisation automatique d'un croisé dynamique. BDD Fixe | Bhé justement, petit problème par rapport à ça. Je suis en stage au sein d'un très gros groupe, dont le système de sécurité me bloque l'accès a de nombreux sites, et fonctionnalités, du style ce que tu as présenter dans ton post, pour la pièce jointe. Je ne peut donc pas en déposer. Je reste n'"anmo... |
| 10/05/2011 à 10:35 | SpagettY | Actualisation automatique d'un croisé dynamique. BDD Fixe | Voila j'aimerais si possibles quelques renseignement sur la manière dont je pourrait rentre mon tableau croisé dynamique, vraiment dynamique, et qu'il s'actualise automatiquement. Le "truc" : J'ai une base de donnée fixe à laquelle j'ai rajouter une colonne de "filtre". Le seul élément qui changerai... |