S

Nouveau venu

Dernière activité :18/05/2011 à 09:07
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SpagettY

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/05/2011 à 09:12SpagettY Actualisation automatique d'un croisé dynamique. BDD FixeBon, hé bien une des personnes à qui j'avais déjà demander de l'aide et qui m'avais dit qu'il ne savais pas, a pris mon fichier ce matin pour regarder mon travail, et après m'avoir dit "mais pourquoi tu fait un croisé dynamique ? "m'as tout repris d'une autre manière, qui fonctionne très bien, et qu...
10/05/2011 à 14:43SpagettY Actualisation automatique d'un croisé dynamique. BDD FixeRe En fait je n'avais tout simplement pas trouver la rubrique "attacher un fichier" ... mais cela fonctionne --' Bon, le document dans son intégralité faisant 3Mo, j'ai supprimer tout ce qui ne sert pas dans mon cas, et je n'ai laisser qu'une infime partie eds données (Il y a plus de 150 choix norma...
10/05/2011 à 11:40SpagettY Actualisation automatique d'un croisé dynamique. BDD FixeBhé justement, petit problème par rapport à ça. Je suis en stage au sein d'un très gros groupe, dont le système de sécurité me bloque l'accès a de nombreux sites, et fonctionnalités, du style ce que tu as présenter dans ton post, pour la pièce jointe. Je ne peut donc pas en déposer. Je reste n'"anmo...
10/05/2011 à 10:35SpagettY Actualisation automatique d'un croisé dynamique. BDD FixeVoila j'aimerais si possibles quelques renseignement sur la manière dont je pourrait rentre mon tableau croisé dynamique, vraiment dynamique, et qu'il s'actualise automatiquement. Le "truc" : J'ai une base de donnée fixe à laquelle j'ai rajouter une colonne de "filtre". Le seul élément qui changerai...