Bonjour,
Voila j'aimerais si possibles quelques renseignement sur la manière dont je pourrait rentre mon tableau croisé dynamique, vraiment dynamique, et qu'il s'actualise automatiquement.
Le "truc" : J'ai une base de donnée fixe à laquelle j'ai rajouter une colonne de "filtre". Le seul élément qui changerai est justement le filtre.
A côté de ça, sur une autre feuille, j'ai une liste déroulante, et en fonction du choix de l'utilisateur, le mot "oui" apparaitra ou non dans ma colone de filtre de ma base de donnée, en face de plusieurs éléments.
Mon tableau dynamique (situé sur une troisème feuille), ne doit afficher QUE les éléments qui se voient attribuer un "oui" dans la colonne de filtre. Jusque la, ça fonctionne à merveille, sauf UN point, l'actualisation.
C'est à dire que lorsque je choisi une des autres possiblités dans ma liste déroulante, la colonne filtre ("oui") va se mettre à jour dans ma base de données, mais le tableau ne fera pas de même tout seul.
Y aurait-il un moyen que le TCD se mettre à jour automatiquement, et seul, sans que j'ai a retourner sur sa feuille ?
Je ne sais pas si j'ai été très clair, en cas de besoins de précisions, je préciserais ;p
Merci.