MJeune membreMikeleInscrit le :06/05/2011Dernière activité :04/06/2011 à 20:48Version d'Excel :2010Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par MikeleDateForumSujetExtrait du message22/05/2011 à 08:41Excel - VBA Pb Impression PDFJ'ai retourné le pb dans tous les sens, marges, orientation, dpi... mais je n'arrive pas à transformer correctement mon document en PDF. Je ne peux pas enregistrer sous PDF car je ne veux pas imprimer tout le classeur. J'utilise donc PDF Creator. Mais ce dernier me rajoute de grands espaces et/ou ch...14/05/2011 à 12:23Excel - VBACht valeur ListeJ'ai créé une liste (ex avec comme saisie A, B, et C) Après la sélection de plusieurs cellule avec cette liste, je souhaite changer le B en BBB. Comment faire pour que les cellules qui ont déjà B passent à BBB ? Merci...07/05/2011 à 11:58Excel - VBAFormule et ListeJe souhaite dans une cellule combiner une formule et un liste déroulante. Est-ce possible ? Le but étant de récupérer des valeurs dans une cellule venant cellules (plusieurs feuilles) et la liste sert a valider des choix (ils sont donc prioritaires aux formules). J'espère avoir été assez clair.....06/05/2011 à 07:38Excel - VBA Méthode et FormuleJ'ai dix feuilles, dans chacune d'elles, je remplis des cellules avec des listes. Dans la onzième, je voudrais récupérer la valeur, par exemple la cellule B5 d'une des 10 feuilles si elle n'est plus vierge (donc remplie avec une des liste). Je bloque sur la méthode (et la/les formules) à employer...Forums