M

Jeune membre

Dernière activité :04/06/2011 à 20:48
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mikele

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/05/2011 à 10:24Mikele Pb Impression PDFJ'avais les mêmes logiciels et version, mais avec des pb. Merci pour ton aide qui m'a permis de définir que PDF Creator avait un pb. Après désinstallation et réinstallation tout fonctionne...
22/05/2011 à 09:16Mikele Pb Impression PDFOui merci, c'est bien ce que j'avais fait. Je dois donc avoir un pb au niveau de PDF Creator car en aperçu avant impression, j'ai le bon affichage. As tu réglé spécifiquement PDF Creator ...
22/05/2011 à 08:41Mikele Pb Impression PDFJ'ai retourné le pb dans tous les sens, marges, orientation, dpi... mais je n'arrive pas à transformer correctement mon document en PDF. Je ne peux pas enregistrer sous PDF car je ne veux pas imprimer tout le classeur. J'utilise donc PDF Creator. Mais ce dernier me rajoute de grands espaces et/ou ch...
14/05/2011 à 12:23MikeleCht valeur ListeJ'ai créé une liste (ex avec comme saisie A, B, et C) Après la sélection de plusieurs cellule avec cette liste, je souhaite changer le B en BBB. Comment faire pour que les cellules qui ont déjà B passent à BBB ? Merci...
07/05/2011 à 12:16MikeleFormule et ListeDans les feuilles 1,2,3,4 je rentre des valeurs (affectation de locaux (1,2,3,4) prenons par exemple la cellule C6 Si elle est remplie dans les feuilles 1,2,3, ou 4 je récupère la valeur du local. Mais je souhaite rajouter un formule (ou un autre liste ou autre) car parfois je dois affecter des cong...
07/05/2011 à 11:58MikeleFormule et ListeJe souhaite dans une cellule combiner une formule et un liste déroulante. Est-ce possible ? Le but étant de récupérer des valeurs dans une cellule venant cellules (plusieurs feuilles) et la liste sert a valider des choix (ils sont donc prioritaires aux formules). J'espère avoir été assez clair.....
06/05/2011 à 11:41Mikele Méthode et FormuleEncore mieux que ce que j'avais espéré. Merci pour tout...
06/05/2011 à 08:42Mikele Méthode et FormuleJe reviendrai voir pour la suite, mais la c'est déjà SUPER. Encore merci Amadéus ...
06/05/2011 à 08:19Mikele Méthode et FormuleJe dirais que ce point est secondaire en quelque sorte, même si je suis preneur pour un ordre de préférence. Ce qui m'importe le plus c'est de récupérer une valeur non vide de cellule d'une des feuilles (de 1 à 10) pour la cellule B5 par exemple et de la reporter ds la feuille 11. Le top serait de r...
06/05/2011 à 08:05Mikele Méthode et FormuleMerci pour la réponse (rapide) mais je n'avais pas clairement expliquer le blocage, car effectivement on récupère les valeurs mais je ne sais pas si la cellule B5 est remplie dans feuille 1 ou 2 ou 3... ou 10. Donc c'est un enchainement de si qu'il conviendrait d'appliquer ou une méthode plus "légèr...
06/05/2011 à 07:38Mikele Méthode et FormuleJ'ai dix feuilles, dans chacune d'elles, je remplis des cellules avec des listes. Dans la onzième, je voudrais récupérer la valeur, par exemple la cellule B5 d'une des 10 feuilles si elle n'est plus vierge (donc remplie avec une des liste). Je bloque sur la méthode (et la/les formules) à employer...