| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/05/2019 à 17:01 | jonathan00243 | Erreur 'Type mismatch' + Copie range vers listbox | Malheureusement je n'ai pas le droit de publier le fichier en ligne mais je me suis arrangé pour mettre l'entièreté du code dans la question . N'est-il possible de déceler le problème en analysant simplement les codes ci-haut? Merci d'avance... |
| 26/05/2019 à 21:08 | jonathan00243 | Erreur 'Type mismatch' + Copie range vers listbox | Je crée un formulaire avec VBA que je connecte avec une DB access, en permettant d'insérer les données d'employés du formulaire directement sur la DB access. Je recontre cependant deux problèmes: Lookup Matricule existant Lorsque j'insère les données employés vers la table Employé dans access, je do... |
| 08/05/2011 à 08:57 | jonathan00243 | Problème modifier ligne a partir d'userform | J'avais pas remarqué le fichier est joint... |
| 07/05/2011 à 12:03 | Mikele | Formule et Liste | Utilise une Combobox pour la liste déroulante. poste ton fichier, peut-etre pourrait-on y voir clair par rapport a ce que tu veux cordialement... |
| 07/05/2011 à 12:02 | jonathan00243 | Problème modifier ligne a partir d'userform | Je m'excuse de prime a bord au pres du modérateur car j'ai deja posté ce problème sous un autre titre, mais je ne trouve pas de reponse, alors je le reduit à un probleme. voici mon problème, j'ai creé un userform et je voudrais que le bouton modifier puisse modifier la ligne d'une feuille excel sur... |
| 07/05/2011 à 10:18 | jonathan00243 | Probleme bouton supprimer | Merci pour le code supprimer, ca marche. cependant, j'ai essayé avec la méthode find pour le bouton modifier mais je n'y arrive pas( je ne connais pas cette méthode). mais j'ai essayé avec un nouveau code, mais celui ci ne modifie rien mais s'applique correctement: pourrais je savoir ou se situe l'e... |
| 06/05/2011 à 18:52 | jonathan00243 | Probleme bouton supprimer | Merci, je vais essayer de ce pas meme... |
| 06/05/2011 à 15:52 | jonathan00243 | Probleme bouton supprimer | J'ai developpé un code qui me permet de supprimer une ligne de la feuille excel a partir des données introduites dans l'userform. mais le problème est qu'il ne supprime que la premiere ligne au lieu de le faire pour la ligne correspondant au nom. le principe serait que le bouton "supprimer" puisse s... |
| 06/05/2011 à 10:11 | jonathan00243 | Aide sur spinbutton et bouton recherche VBA | Merci mille fois, ca marche... |
| 06/05/2011 à 01:03 | jonathan00243 | Aide sur spinbutton et bouton recherche VBA | Merci pour cette reponse, ca marche mais: 1. le spinbutton se limite a la dernière ligne. il devrait revenir a la 2è ligne lorsqu'il atteint la premiere case vide. il doit donc faire une boucle. 2. le userform, lorsqu'il est executé, apparait deja avec les données de la 2è ligne. il devrait apparait... |
| 05/05/2011 à 23:17 | jonathan00243 | Aide sur spinbutton et bouton recherche VBA | Ah bonne idée, je n'y avais pas pensé. mais je n'arrive pas a inserer le fichier. il est ou le bouton insertion ici ( desolé, je suis nouveau sur ce forum) -- 05 Mai 2011, 23:24 -- voila, le fichier est joint. en espérant que je pourrais trouver ici de l'aide... |
| 05/05/2011 à 23:07 | jonathan00243 | Aide sur spinbutton et bouton recherche VBA | Bonjour, voici mon problème: j'ai crée un userform permettant de rajouter des informations sur une feuille excel ( qui elle contient 13 colonnes). pour le bouton recherche :je voudrais être en mesure de rechercher une donnée en particulier par son et l'afficher sur l'userform. en voici les codes VBA... |