j

Jeune membre

Dernière activité :05/06/2019 à 16:52
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jonathan00243

DateForumSujetExtrait du message
26/05/2019 à 21:08Excel - VBAErreur 'Type mismatch' + Copie range vers listboxJe crée un formulaire avec VBA que je connecte avec une DB access, en permettant d'insérer les données d'employés du formulaire directement sur la DB access. Je recontre cependant deux problèmes: Lookup Matricule existant Lorsque j'insère les données employés vers la table Employé dans access, je do...
07/05/2011 à 12:02Excel - VBAProblème modifier ligne a partir d'userformJe m'excuse de prime a bord au pres du modérateur car j'ai deja posté ce problème sous un autre titre, mais je ne trouve pas de reponse, alors je le reduit à un probleme. voici mon problème, j'ai creé un userform et je voudrais que le bouton modifier puisse modifier la ligne d'une feuille excel sur...
06/05/2011 à 15:52Excel - VBAProbleme bouton supprimerJ'ai developpé un code qui me permet de supprimer une ligne de la feuille excel a partir des données introduites dans l'userform. mais le problème est qu'il ne supprime que la premiere ligne au lieu de le faire pour la ligne correspondant au nom. le principe serait que le bouton "supprimer" puisse s...
05/05/2011 à 23:07Excel - VBAAide sur spinbutton et bouton recherche VBABonjour, voici mon problème: j'ai crée un userform permettant de rajouter des informations sur une feuille excel ( qui elle contient 13 colonnes). pour le bouton recherche :je voudrais être en mesure de rechercher une donnée en particulier par son et l'afficher sur l'userform. en voici les codes VBA...