A

Jeune membre

Dernière activité :23/06/2015 à 15:29
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par AlexisSz

DateForumSujetExtrait du message
22/06/2015 à 17:58Excel - VBACode VBA et Fonction SIJe dois chaque matin extraire une base (onglet base dans PJ) que je colle en brut comme ça l'est en PJ pour ensuite remplir l'onglet "Synthèse". Actuellement, je le fais manuellement ce qui me prend moins de 15min mais étant donné que c'est une tache journalière, j'aimerai savoir si je ne peux pas l...
13/01/2012 à 15:55Excel - VBA Aide graphique dynamiqueJ'ai des difficultés pour utiliser la fonction décaller, très utile pour rendre dynamique mon graphique... Il faudrait qu'il ne s'affiche que les jours qui ont déjà eut lieu. Merci d'avance pour votre Aide ! Alex...
28/09/2011 à 21:24Excel - VBA Mauvaise utilisation du $ (dollar)?Je réalise un concours de pronostiques L1 avec mes amis et cherche à perfectionner le fichier qui est joint. Dans l'onglet Classt, il y a un tableau commençant en colonne V qui doit reprendre le nombre de points réalisés par chaque joueurs et par journées. J'ai écrite la première formule en colonne...
26/09/2011 à 20:16Excel - VBA Un si à plusieurs conditionsC'est sans doute un cas déjà traité mais je n'ai pas trouvé de solutions... Je pense que seul un code VBA peut m'aider (ou une fonction SI mais je ne crois pas...) J'aimerai que dans la colonne H s'affiche les noms lorsque la cellule de la colonne F = valeur cellule colonne D. Ex (via le fichier joi...
07/09/2011 à 14:38Excel - VBA Macro sortant une liste selon critèreJ'ai un fichier qui comprend : en colonne B : Des numéros de Projets en colonne L O Q S U et Y : Des dates importantes pour le projet. Il me faudrait une macro qui sorte les numéros de projet des projets dont les dates vont venir au cours des 2 prochains mois (Voir fichier pour compréhension de l'ex...
26/07/2011 à 12:24Excel - VBA Remplacer "," par "." + qques pb VBAA l'aide de vba-new, j'ai une macro (voir ci-dessous) qui copy des données de la feuil4 dans la feuil1 avec pleins de contraintes et conditions. Voici la macro Il me reste quelques petits problème à résoudre. J'aimerai pouvoir remplacer toutes les virgules par des points. Je pense donc utiliser ce b...
28/06/2011 à 16:09Excel - VBA Worsheet_Change provoque freeze du fichierLorsque je souhaite insérer des lignes/colonnes ou faire des copier/coller de formules dans mes onglet qui comprenne des Worksheet_Change, mon fichier freeze et je ne peux plus rien faire (la seule manip pour le faire défreezer est qu'il faut ouvrir un autre fichier Excel et cliquer dessus puis reve...
16/06/2011 à 17:47Excel - VBA Effacer cellule sous conditionJe souhaiterai qu'Excel efface le contenu des cellule lorsque la date en B2 est supérieur ou = aux dates en ligne 4. Ex : Lorsque B1 avec Février, le contenu des cellule de C5 à D23 doit être effacé tout seul. Je ne crois pas q'une MFC ou validation de données puisse faire cela =/ Merci d'avance ! =...
16/06/2011 à 13:49Excel - VBA Objets, formes, graphiques qui ne restent pas en placeJ'ai un problème, à chaque fois que je réeouvre mon fichier Excel (après l'avoir sauvegardé), tout se ce qui n'est pas solide c'est à dire Graphique, Images, objets, formes, se déplacent n'importe comment et n'est plus à l'endroit où ils étaient initialement. Il y a t il un moyen pour régler ce prob...
10/06/2011 à 13:43Excel - VBA NB.SI avec plusieurs critèresJ'utilise la fonction sommeprod tel que =SOMMEPROD((ZONE1=CRITERE1)*(ZONE2=CRITERE2)*(ZONE3=CRITERE3) pour pouvoir obtenir les statistiques de mon onglet ActivityLog. Dans l'onglet statistique(ci-joint mon fichier test11), je rajoute la condition cricity level or les résultats ne semblent pas pris e...
25/05/2011 à 12:31Excel - VBA Simple Macro Copier/Coller à rétablirJ'utilise la macro ci-dessous que Dan m'a aidé à faire pour faire des copié coller de certaines valeurs. Toutes les procédures marchent sauf pour la plage K102 : K105 qui lorsqu'elle se copie en K110:K113, elle n'y copie rien... Pour remettre en situation, cette macro copie des budgets prévu en débu...
18/05/2011 à 14:14Excel - VBAProblème "Time Diagram"Je suis actuellement sur un fichier de reporting où je galère à rétablir le graphique "Time Diagram" (CF le fichier joint) qui marchait à une époque. Voilà, j'ai réussit à refaire fonctionner celui d'à coté le Revenues / Cost Sales mais pas l'autre. Ce graphique permet en faite de comparer l'évoluti...
05/05/2011 à 12:20Excel - VBA Code VBA pour fonction personnaliséeAprès avoir établi une formule Excel (dont j'ai eut du mal à en voir le bout) j'aimerai pouvoir l'utiliser en tant que fonction personnalisé. Cette fonction permettrait d'obtenir l'amortissement d'un montant en fonction de l'année demandé. (Ca se trouve... Il existe déjà une formule Excel qui me le...