G

Jeune membre

Dernière activité :20/07/2011 à 11:34
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Granlu

DateForumSujetExtrait du message
11/07/2011 à 16:00Excel - VBA Rassembler des donnéesJe cherche à rassembler des données sur une feuille de calcul excel. Mes données sont séparées par des lignes vides et j'aimerais qu'elle se rassemblent. Cela pour ne faire qu'un seul copier-coller pour exporter les données au lieu de copier-coller chaque lignes une par une... Le fichier mit en pièc...
04/07/2011 à 15:31Excel - VBA TabulationsJ'ai un léger contretemps avec excel: je désire exporter des données d'un fichier excel vers le bloc-note de windows. Sauf que, entre le contenu de deux colonnes, le bloc-note me met automatiquement une tabulation... Comment faire pour ne pas l'avoir? Il ne me faut aucun caractère entre le contenu d...
05/05/2011 à 10:57Excel - VBA Différence entre 2 courbesJ'ai 2 séries de donnés concernant des débits mesurés à des endroits différents d'une rivière. Le pas de temps n'est pas le même ni régulier et la quantité de données varie aussi. Je les ai mis en graphe nuage de points et il apparait qu'elles sont systématiquement légérement décalées... C'est pourq...