| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/10/2008 à 09:38 | busterbarf | Cases à cocher | Merci, mais comment tu fais pour que ce soit le chiffre 1 qui s'affiche quand tu coche la première case et le chifffre 2 lorsqu'on coche la seconde... |
| 30/09/2008 à 17:20 | busterbarf | Cases à cocher | Voici mon souci : dans ma feuille XL, j'ai un choix entre 2 . . .choix... qui sont des cases à cocher (vous savez, les petits points. et je souhaiterais que dans une cellule de ma feuille dison la B5, s'affiche "le choix 1" si je coche le choix 1, et " choix 2" si c'est le second choix qui est coché... |
| 13/11/2007 à 13:42 | busterbarf | Excel n'applique pas la formule indiquée (si) | MERCI 8)... |
| 13/11/2007 à 12:53 | busterbarf | Excel n'applique pas la formule indiquée (si) | Nannan, BD n'est pas une ref absolue: ci joint ma feuille https://www.excel-pratique.com/~files/doc/tty.xls en vert, c'est bon, en rouge, problème... |
| 13/11/2007 à 12:26 | busterbarf | Excel n'applique pas la formule indiquée (si) | J'ai rentré dans une cellule une formule: =SI(BD98=120;108;SI(BD98=320;305;BD98)) elle fonctionne bien au début de mon tableau, mais au bout d'un moment, elle ne fonctionne plus: c'est a dire que lorsque c'est marqué "120" en BD98, Excel inscrit 120 dans la cellule où il y a la formule, et pas 108 c... |
| 04/05/2007 à 10:49 | georgesme | Test Logique | Moi pas comprendre.... |
| 01/03/2007 à 16:01 | busterbarf | Insertion d'une ligne, en VBA | Opla, allez, un petit UP 8) j'arrète pas de chercher, et je suis perdu.... helpppppppp... |
| 19/02/2007 à 14:16 | busterbarf | Insertion d'une ligne, en VBA | 122 vue et pas résolu. arf merdouille, ca doit être compliqué alors.... |
| 17/02/2007 à 10:48 | busterbarf | Insertion d'une ligne, en VBA | Voici don le fichier un poile expliqué, lol . https://www.excel-pratique.com/~files/doc/COMPTES2.xls lorsqu'on clique sur Crédit (ou Débi), on a un user forme qui s'affiche dans lequel on entre le libellé et le montant de l'action. on appui sur OK, et là, lka macro insere un ligne au dessus de la de... |
| 14/02/2007 à 16:31 | busterbarf | Insertion d'une ligne, en VBA | Ce que je fais: je prépare une feuille EXCEL pour faire mes comptes. sur cette feuille, il y a 4 colones qui se remplisse toutes seules, après qu'on ait entré ertaines données: #2 boutons sont sur la droite de la feuille: "débit" ou "crédit" lorsqu'on clique sur l'un des 2 boutons, on doit remplir:... |
| 14/02/2007 à 09:22 | Martin Feraud | 8=1; 9=2, etc | Exact, j'y ai pensé en coupant le PC... bien joué... |
| 14/02/2007 à 08:59 | busterbarf | Valeur approchée inferieur dans un tablo à 3 entrés | Ok, merci à vous... |
| 13/02/2007 à 17:30 | Martin Feraud | 8=1; 9=2, etc | Ca y est. bon, par contre, je suis obligé de mettre une cellule intermédiaire, je sais pas ttrop coment faire sans, et puis c'est l'heure de quitter le taf opla: https://www.excel-pratique.com/~files/doc/opla.xls... |
| 13/02/2007 à 15:37 | godin | Calcul avec des si mais en fait ca ne marche pas quun peut m | Il manque les parenthèses... =si(d4=""; b4*c4;si(d4>0; b4*c4*(1-d4);"" ))... |
| 13/02/2007 à 15:17 | fonctionconditionnelle | Fonction "si" BIZARRE ? | Erreu de manip ou d'écriture sans doutes. (inversion de "OK", et "ERRUER". je viens de refaire la manip, ça fonctionne très bien... |
| 13/02/2007 à 14:34 | busterbarf | Valeur approchée inferieur dans un tablo à 3 entrés | Ci joint, la feuille excel sur laquelle j'explique mon problème: ATTENTION: -toutes les cases vertes sont remplis (normalement) -les choix obligatoires par l'utilisateur se font dans les cases rouges. -le résultat est dans la case jaune. Ici, il éxiste une valeur correspondante car ma dim=0,2 MAIS,... |
| 09/02/2007 à 21:02 | Franck | Liste deroulante | Dans l'ordre: donc ca marche pour une cellule. mais aussi pour plusieurs cellules : bon appétit... |
| 09/02/2007 à 18:27 | Franck | Liste deroulante | J'ai sélectionner ma colone de jours (tu clique sur lundi, tu maintiens le clik jusqu'à dimanche). puis en haut à gauche, là où c'est entouré, tu met le nom que tu veux. et hop, tu a renommer ta plage de cellule... |
| 09/02/2007 à 13:54 | Franck | Liste deroulante | Dans la feuille source, tu met tes données en colones ou en ligne (oblig). tu sélectionne cette colone ou cette ligne, et tu la renomme comme tu veux (en haut à gauche, là ou d'habitude il y a les noms des cellules genre B26). pour l'exemple, on la renomme "CHOIX1" dans le feuille planning, tu selec... |
| 09/02/2007 à 13:24 | coyote | Recherche dans tableau selon plusieur critere | Hopla, encore une question sur ce qu'a fait Amadéus: comment faire pour que la cellule résultat se colorie d'une couleur? ca veut dire quoi MFC? merci... |
| 09/02/2007 à 11:18 | alinette | Ajouter mailto en colonne | Petite extension de la question: est ce que je faire en sorte qu'une cellule (peut importe son contenu, ce sera du texte ou des chiffres), lorsque je clique dessus, elle me renvoie vers: -une autre feuille excel ou -une page web (ça, je pense que c'est ok) ou -me fasse un affichage d'un tableau ou d... |
| 09/02/2007 à 11:11 | coyote | Recherche dans tableau selon plusieur critere | C'est bon, problème résolu, j'ai tout mis sur la même feuille, de cette manière, tout fonctionne sans attente, rien ne se perd en chemin... |
| 07/02/2007 à 17:11 | coyote | Recherche dans tableau selon plusieur critere | Toute ma feuille est ordonnée pareil que celle ci : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/iE4LTcoyote.xls (mais je ne peu pas la mettre en ligne car ce sont des valeurs confidentielles. cependant, j'ai ouvert celui de petidani, j'ai regardé ce qu'il y a marqué dans la cellule et ce qui est écrit... |
| 07/02/2007 à 13:57 | coyote | Recherche dans tableau selon plusieur critere | Bonjour. je suis nouveau ici car j'ai besoin d'aide.... lol j'ai rechercher sur le forum et sensiblement, mon problème est le même que celui de ce post. alors je me suis servi de la réponse de petidani, avec le code en vba, mais ça ne marche pas !! arghhh. pourtant, j'ai organisé ma feuille de trava... |