h

Jeune membre

Dernière activité :20/08/2025 à 08:41
Version d'Excel :excel 365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par hugp

DateForumSujetExtrait du message
20/08/2025 à 08:29Excel - VBARésultat dans cellule barréLorsque je note un nombre a la main tout est ok mais lorsque je fais une formule le résultat s'affiche mais barré. Que faire ? j'ai regardé les formats de cellules tout est ok. merci...
29/01/2025 à 10:49Excel - VBA Grouper/dissocierJ'aimerais grouper les colonnes D-E et F-G. Je veux deux groupement différent, sauf que excel me groupe tout ensemble. Merci...
02/12/2024 à 12:07Excel - VBA Symbole € dans TCD qui n'apparait pasJ'ai un TCD qui est censé m'afficher des montants en €, hors il m'affiche "I" à la place du €. Avez-vous une astuce j'ai tout tenté que ce soit en format, en police d'écriture etc... Merci...
05/11/2024 à 10:25Excel - VBA Renvoyer une info selon un critère précisColonne D E F respectivement en corrélations avec H I J (25 qtes pour 58€ par exemple). Je voudrais en colonne L faire la division de la dernière données présente dans les colonne H I J (donc pour la ligne 3 J3/F3, ligne 4 I4/E4 etc...) Bien sur le but est de tirer la formule et de ne pas tout faire...
04/11/2024 à 16:39Excel - VBA Formule somme si ens avec dateA l'aide de la feuille BDD je veux completer la feuille DD. Vous comprendrez très vite les infos que je veux. Sauf que je veux lorsque je change le mois de la colonne C2 de la feuille DD que la mise a jour soit automatique. A noter que je ne veux pas changer le format du mois il reste sous forme "oc...
31/10/2024 à 11:40Excel - VBA Langage M problème codeJe veux dans un tableau regrouper les références de la colonne Produit lib, les références identiques qui ont le meme prix de la colonne Prix revient unitaire. Le tout en additionnant les quantités de la colonne QTES. J'aimerais que ca concerne que les lignes qui ont dans la colonne cate stock une c...
30/10/2024 à 15:19Excel - VBA Power query requeteBonjour, je vous met un fichier en pièce jointe. comment vous le voyez la colonne A contient des références avec au bout ind 01 ou ind 02 etc... chaque références correspond a plusieurs lignes. Je veux garder seulement toutes les lignes correspondant a la références qui a le plus grand ind. Attentio...