| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/03/2026 à 18:58 | Crearts | Calcul du nombre de cellules avec couleur spécifique (forme conditionnelle) | J'ai testé toutes vos propositions, en suivant aussi rigoureusement que possible (pour ma capacité de compréhension de ce genre d'implémentations) les différents paramétrages et je n'arrive toujours pas au résultat attendu. Ne souhaitant pas abuser plus longtemps de votre disponibilité, je ne vais d... |
| 28/02/2026 à 08:01 | Crearts | Calcul du nombre de cellules avec couleur spécifique (forme conditionnelle) | Merci beaucoup pour cette réponse si rapide et correcte. Une fois ouvert, votre fichier renvoyé compte exactement les cellules tel que souhaité (voir Couleur cellules modifié). J'ai examiné le code et j'ai remarqué qu'il concernait 19 lignes et 8/9 colonnes , à l'identique de la structure du fichier... |
| 27/02/2026 à 18:08 | Crearts | Calcul du nombre de cellules avec couleur spécifique (forme conditionnelle) | Bonjour à tous. Je suis devant un défi (pour moi) qui devrait être un jeu pour tous les chevronnés de ce site. Et je ne doute pas que la solution pourra m'être proposée par certains d'entre vous. Contexte. J'ai un classeur avec 1 feuille. Cette dernière contient plus de 1800 lignes, chacune ayant un... |
| 05/01/2026 à 17:16 | Crearts | Résultat NB.SI incohérent | Contrairement à Trump qui adosse son nom à tout ce qu'il ne faut pas, je propose de rebaptiser l'aéroport Kennedy de New York non plus JFK Airport mais bien JFL Airport. Merci, Maître. Mes cheveux et moi même vous remercions beaucoup. Cela fonctionne impec !... |
| 05/01/2026 à 15:55 | Crearts | Résultat NB.SI incohérent | Je serais bien redevable à la communauté de m'aider à trouver réponse à un problème qui risque, à défaut de solution, de me faire perdre les quelques cheveux qu'il me reste sur le caillou. Pilosité malmenée d'incessants gestes de désespoirs et frustration dont ma tête est témoin. Dans un onglet de t... |
| 29/10/2024 à 06:13 | Crearts | Création listes déroulantes à sélection multiples dans différentes colonnes | Bjr. Merci pour les réponses. Je viens de résoudre mon problème. Dans le code Vba, sélectionner A2:B11 comme "range". Dans la colonne B, créer une nouvelle liste déroulante uniquement avec les données en colonne E. Je n'avais pas bu assez de café le jour de la demande... |
| 27/10/2024 à 12:28 | Crearts | Création listes déroulantes à sélection multiples dans différentes colonnes | Merci pour la réponse. Voici. Sorry ;-)... |
| 26/10/2024 à 16:59 | Crearts | Création listes déroulantes à sélection multiples dans différentes colonnes | Bonjour. Merci à toute âme charitable qui pourra m'aider. Je souhaite créer des listes déroulantes à sélection multiples reprenant dans diverses colonnes des données spécifiques à chacune d'entre elle. J'ai importé un code VBA qui me permet cela sur une colonne (Catégorie1) et un set de données (Don... |