Création listes déroulantes à sélection multiples dans différentes colonnes

Bonjour. Merci à toute âme charitable qui pourra m'aider. Je souhaite créer des listes déroulantes à sélection multiples reprenant dans diverses colonnes des données spécifiques à chacune d'entre elle. J'ai importé un code VBA qui me permet cela sur une colonne (Catégorie1) et un set de données (Données 1). Plusieurs données peuvent effectivement être introduites dans une cellule, séparées par une virgule. Comment procéder de manière similaire pour que seules les données de Données 2 sont implémentables dans Catégorie 2 ?

Ci dessous le code VBA qui a fonctionné pour Catégorie 1 et Données 1.

Merci pour votre aide.

liste deroulante avec macro

Bonjour à tous,

Pas de petit fichier ?

Crdlmt

Bonjour.

Merci pour la réponse.

Voici. Sorry ;-)

Hello,

perso j'ai compris la première partie, mais ça "Comment procéder de manière similaire pour que seules les données de Données 2 sont implémentables dans Catégorie 2 ?" je ne comprend pas et je ne dois pas être le seul vu le nombre de réponse

En clair, vous voulez faire quoi ?

Peut-être un exemple ?

Bjr.

Merci pour les réponses. Je viens de résoudre mon problème. Dans le code Vba, sélectionner A2:B11 comme "range". Dans la colonne B, créer une nouvelle liste déroulante uniquement avec les données en colonne E.

Je n'avais pas bu assez de café le jour de la demande

Rechercher des sujets similaires à "creation listes deroulantes selection multiples differentes colonnes"