C

Nouveau venu

Dernière activité :20/03/2026 à 18:52
Version d'Excel :365 MSO Fr
Lieu :Belgique
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Crearts

DateForumSujetExtrait du message
27/02/2026 à 18:08Excel - VBA Calcul du nombre de cellules avec couleur spécifique (forme conditionnelle)Bonjour à tous. Je suis devant un défi (pour moi) qui devrait être un jeu pour tous les chevronnés de ce site. Et je ne doute pas que la solution pourra m'être proposée par certains d'entre vous. Contexte. J'ai un classeur avec 1 feuille. Cette dernière contient plus de 1800 lignes, chacune ayant un...
05/01/2026 à 15:55Excel - VBA Résultat NB.SI incohérentJe serais bien redevable à la communauté de m'aider à trouver réponse à un problème qui risque, à défaut de solution, de me faire perdre les quelques cheveux qu'il me reste sur le caillou. Pilosité malmenée d'incessants gestes de désespoirs et frustration dont ma tête est témoin. Dans un onglet de t...
26/10/2024 à 16:59Excel - VBACréation listes déroulantes à sélection multiples dans différentes colonnesBonjour. Merci à toute âme charitable qui pourra m'aider. Je souhaite créer des listes déroulantes à sélection multiples reprenant dans diverses colonnes des données spécifiques à chacune d'entre elle. J'ai importé un code VBA qui me permet cela sur une colonne (Catégorie1) et un set de données (Don...