| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/10/2013 à 13:54 | Sylzer | Interrompre une courbe sur un graphique, puis la reprendre | Du coup le plus simple pour répondre à ma demande semble être le traitement par une macro... |
| 11/10/2013 à 17:37 | Sylzer | Interrompre une courbe sur un graphique, puis la reprendre | Dans ce post et dans le précédent en PJ. Tu ne le vois pas ... |
| 11/10/2013 à 14:59 | Sylzer | Interrompre une courbe sur un graphique, puis la reprendre | Les données étant confidentielles, j'ai recréé un fichier permettant de montrer mon problème... |
| 11/10/2013 à 12:10 | Sylzer | Interrompre une courbe sur un graphique, puis la reprendre | J’ai un souci de mise en forme d’un graphique sur Excel 2010. J'ai une série de donné qui parfois ne sont pas saisie pour certaines colonnes. Lorsque je mets en graphique, quand les valeurs ne sont pas saisie, la courbe tombe à zéro. Alors que je souhaiterai obtenir un trou sur le graphique, et que... |
| 10/04/2012 à 14:36 | Sylzer | Plage évolutive au sein d'une macro - filtre élaboré | L'exctraction par l'éditeur de macro impose d'extraire sur la même feuille. Merci des réponses qui m'ont permis de solutionner mon problème... |
| 06/04/2012 à 16:15 | Sylzer | Plage évolutive au sein d'une macro - filtre élaboré | Je viens d’automatiser un filtre élaboré sur un fichier afin de faciliter son utilisation pour la personne qui en a la charge. Toutefois, le tableau où l’on réalise l’extraction est évolutif. De se fait, de nouvelle ligne peuvent être insérée ou supprimée n’importe où. Le problème, c’est qu’une supp... |
| 16/06/2011 à 16:13 | Sylzer | Débloquer les macros | Le problème est résolu. Le problème Nad, c’est que tout était normal dans les paramètres des macros… mais l’avertissement de sécurité avec « Option… » n’apparaissait pas … Merci de ton aide tout de même. Solution bizarre, mais qui fonctionne : Modifier les paramètres des macros au plus bas « Activer... |
| 16/06/2011 à 15:04 | Sylzer | Débloquer les macros | Je diffuse un fichier Excel contenant des macros à plusieurs personnes. Je ne comprends pas pourquoi, mais sur l’un des postes, le fichier ne veut pas activer les macros. Le poste utilise la version 2007. Le bouton "option" qui permet d'activer les macros et qui apparait généralement au lancement d'... |
| 06/06/2011 à 15:16 | Sylzer | Cellule alpha & numérique | Merci pour la solution au problème Bonne journée... |
| 31/05/2011 à 15:28 | Sylzer | Cellule alpha & numérique | Merci Banzai64, C’est exactement ce que je recherchais. Toutefois, je pensé être capable d’adapter ton code si besoin est, à plusieurs cellule devant répondre aux critères. Mais je n’y arrive pas :s Je te prit donc de bien vouloir pardonner ma double demande, mais imaginons que le code doive agir su... |
| 30/05/2011 à 15:39 | Sylzer | Cellule alpha & numérique | Je souhaite trouver un moyen pour que l'utilisateur de mon fichier soit obligé de respecter un format de saisie dans une cellule spécifié. Plus précisément, je souhaite obliger qu'en A1, la saisie pour le 1er caractère soit alphabétique, puis les 4 caractères suivant soit numérique et que les 2 dern... |
| 29/04/2011 à 10:07 | Sylzer | Automatiser une formule en sautant des lignes/colonnes | Grand merci Nad pour cette réponse et très rapide ^^... |
| 29/04/2011 à 09:51 | Sylzer | Automatiser une formule en sautant des lignes/colonnes | Je recherche une formule permettant une recopie rapide : Mon 1er onglet contient des informations pertinentes dans les cellules A1 D1 G1 J1 etc Dans un second onglet, je souhaite récupérer ces informations, mais je ne connais pas la formule permettant de ne pas avoir le saut de colonne : 1ere onglet... |