S

Jeune membre

Dernière activité :15/10/2013 à 16:03
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Sylzer

DateForumSujetExtrait du message
11/10/2013 à 12:10Excel - VBAInterrompre une courbe sur un graphique, puis la reprendreJ’ai un souci de mise en forme d’un graphique sur Excel 2010. J'ai une série de donné qui parfois ne sont pas saisie pour certaines colonnes. Lorsque je mets en graphique, quand les valeurs ne sont pas saisie, la courbe tombe à zéro. Alors que je souhaiterai obtenir un trou sur le graphique, et que...
06/04/2012 à 16:15Excel - VBA Plage évolutive au sein d'une macro - filtre élaboréJe viens d’automatiser un filtre élaboré sur un fichier afin de faciliter son utilisation pour la personne qui en a la charge. Toutefois, le tableau où l’on réalise l’extraction est évolutif. De se fait, de nouvelle ligne peuvent être insérée ou supprimée n’importe où. Le problème, c’est qu’une supp...
16/06/2011 à 15:04Excel - VBA Débloquer les macrosJe diffuse un fichier Excel contenant des macros à plusieurs personnes. Je ne comprends pas pourquoi, mais sur l’un des postes, le fichier ne veut pas activer les macros. Le poste utilise la version 2007. Le bouton "option" qui permet d'activer les macros et qui apparait généralement au lancement d'...
30/05/2011 à 15:39Excel - VBA Cellule alpha & numériqueJe souhaite trouver un moyen pour que l'utilisateur de mon fichier soit obligé de respecter un format de saisie dans une cellule spécifié. Plus précisément, je souhaite obliger qu'en A1, la saisie pour le 1er caractère soit alphabétique, puis les 4 caractères suivant soit numérique et que les 2 dern...
29/04/2011 à 09:51Excel - VBA Automatiser une formule en sautant des lignes/colonnesJe recherche une formule permettant une recopie rapide : Mon 1er onglet contient des informations pertinentes dans les cellules A1 D1 G1 J1 etc Dans un second onglet, je souhaite récupérer ces informations, mais je ne connais pas la formule permettant de ne pas avoir le saut de colonne : 1ere onglet...