M

Jeune membre

Dernière activité :22/04/2025 à 16:24
Version d'Excel :Standard 2021-Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Miri

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/03/2025 à 08:44Miri CheckBox contrôle de formulaire ou Activex?Oooooooooh Magnifique!!!! Merci Je pensais que le Sheets("IMPRIME").Select Suffisait pour exprimer le fait de "travailler" sur le feuille imprime. Merci beaucoup...
13/03/2025 à 15:09Miri CheckBox contrôle de formulaire ou Activex?Voici!...
13/03/2025 à 13:56Miri CheckBox contrôle de formulaire ou Activex?Non, du tout, lorsque je lance le débogage Il rentre bien dans la bonne case, mais c'est comme s'il ne reconnaissait pas mes "name".....
12/03/2025 à 16:22Miri CheckBox contrôle de formulaire ou Activex?J'ai une petite question : Page 1 : "Prise en compte", j'ai un tableau de donnée classique Page 2 : "IMPRIME", j'ai une fiche/courrier qui se remplira automatiquement selon la ligne choisi. J'ai mis des checkbox pour que suivant la donnée du tableau, ça se check ou pas ... J'ai quelque chose qui res...
30/12/2024 à 15:20Miri Concaténer des tableauxBon, en fait, j'ai encore un petit soucis.. tout petit tout minime... (promis) Sans suprise : Ne fonctionne pas... Le soucis si je n'enlève pas C'est que le tableau s'incrémente, et je suis obligée de garder cette syntaxe pour ce tableau... car je traite les données dans INDICAT PERF et SUIVI RECLAM...
30/12/2024 à 14:06Miri Concaténer des tableauxMais c'est génial ça!!!!!! Merci, du coup je m'en vais modifier mon fichier de ce pas... Merciiiiiiiiiiiii!!...
30/12/2024 à 13:39Miri Concaténer des tableauxMerci à tous!!!! J'ai appris une nouvelle utilisation sur Excel, je ne connaissais pas Power Query, j'ai pas trop compris ce que vous avez fait, mais j'ai tout repris et bidouiller un peu, parce que je ne sais pas où il fallait écrire le code entre let ....... in Parce qu'effectivement, j'ai des lig...
30/12/2024 à 08:49Miri Concaténer des tableaux:D C'est parce que le fichier je l'ai recrée plusieurs fois, bout d'un moment, j'avais plus d'inspi pour différencier les versions... ^^ Alors, par contre, est-ce que cela fonctionnera sur le web? Parce que le but, c'est que ce fichier soit partagé par SharePoint, pour que chacune des agences puisse...
27/12/2024 à 16:01Miri Concaténer des tableauxJ'ai un petit soucis, et je n'arrive pas à le résoudre de manière Simple... J'ai un fichier avec 9 onglets correspondants à une agence différente. Ces 9 onglets/feuille de calcul ont exactement le même tableau. Ce tableau sera a remplir par chacune des agences. J'ai un onglet Données, dans lequel, j...
18/12/2024 à 16:14Miri Changement format Date entre Userform et Tableau ExcelTOUT SIMPLEMENT!!!!! Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!...
18/12/2024 à 16:03Miri Changement format Date entre Userform et Tableau ExcelJe me creuse un peu la tête et peut être pour rien... J'ai un Userform, dans lequel je précise une date, par exemple 03/12/2024, lorsque j'enregistre les données du UserF dans mon tableau excel, automatiquement elle change de format et devient 12/03/2024. Ce qui fausse les traitements derrière. Save...
15/11/2024 à 15:12MiriListe dependante / indirectBonjour, et merci d'avoir pris le temps de répondre. En fait, la liste dépendante fonctionne et récupère bien les données voulues à la première ligne : Si je glisse, cela maintient le $4 Alors que le $5 me récupère bien la bonne liste : Si j'enlève le $ avant le chiffre pour que ça s'adapte sur chaq...
15/11/2024 à 13:59MiriListe dependante / indirectJ'ai crée un tableau excel, tout beau tout propre avec une liste déroulante, et une liste déroulante dépendante en utilisant les plages nommées. Ma première liste s'appelle type_contrat MA 1ere liste issu de type_contrat s'appelle "Simple" la seconde s'appelle "Collectif". Mes listes sont sur la feu...
28/10/2024 à 11:05MiriEquivalence de la fonction filtre (excel) en VBAOh mais c'est génial ça. Je ne connaissais pas cette possibilité de "jouer" avec le gestionnaire de nom. Excel est merveilleux. Moi qui commençait à me prendre la tête à vouloir coder des formules, avec qu'excel me permet déjà de mettre ça en place. Merci beaucoup...
28/10/2024 à 09:57MiriEquivalence de la fonction filtre (excel) en VBAWouooo... C'est exactement ce que je voulais, mais je ne sais pas comment vous avez fait?! Où faites-vous en sorte que "cible" pointe sur la bonne feuille...
25/10/2024 à 15:26MiriEquivalence de la fonction filtre (excel) en VBA...
25/10/2024 à 15:07MiriEquivalence de la fonction filtre (excel) en VBAMon idée c'était : au lieu d'avoir : =SI(INDICAT_PERF!C8="MAUGUIO";FILTRE(MAUGUIO!A9:R464;(MAUGUIO!C9:C464=MOIS(DATEVAL(INDICAT_PERF!C7&"1")))*(MAUGUIO!D9:D464=(INDICAT_PERF!F7));"");SI(INDICAT_PERF!C8="SERVIAN";FILTRE(SERVIAN!A9:R464;(SERVIAN!C9:C464=MOIS(DATEVAL(INDICAT_PERF!C7&"1")))*(SERVIAN!D9...
25/10/2024 à 14:51MiriEquivalence de la fonction filtre (excel) en VBAPouvez-vous développer votre idée car j'avoue que je ne connais pas PowerQuery, et comment ça peut simplifier mon problème...
25/10/2024 à 12:10MiriEquivalence de la fonction filtre (excel) en VBAJ'ai un petit soucis, et je n'arrive pas à coder mon idée : J'ai pour le moment : - 3 feuilles qui corresponds à 3 communes différentes - on va les appelé com1, com2 et com3 - 1 feuille qui me permet de filtrer les données voulu (commune, mois, année) - on va l'appelé données - 1 feuille à partir de...