| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/03/2025 à 16:22 | Excel - VBA | CheckBox contrôle de formulaire ou Activex? | J'ai une petite question : Page 1 : "Prise en compte", j'ai un tableau de donnée classique Page 2 : "IMPRIME", j'ai une fiche/courrier qui se remplira automatiquement selon la ligne choisi. J'ai mis des checkbox pour que suivant la donnée du tableau, ça se check ou pas ... J'ai quelque chose qui res... |
| 27/12/2024 à 16:01 | Excel - VBA | Concaténer des tableaux | J'ai un petit soucis, et je n'arrive pas à le résoudre de manière Simple... J'ai un fichier avec 9 onglets correspondants à une agence différente. Ces 9 onglets/feuille de calcul ont exactement le même tableau. Ce tableau sera a remplir par chacune des agences. J'ai un onglet Données, dans lequel, j... |
| 18/12/2024 à 16:03 | Excel - VBA | Changement format Date entre Userform et Tableau Excel | Je me creuse un peu la tête et peut être pour rien... J'ai un Userform, dans lequel je précise une date, par exemple 03/12/2024, lorsque j'enregistre les données du UserF dans mon tableau excel, automatiquement elle change de format et devient 12/03/2024. Ce qui fausse les traitements derrière. Save... |
| 15/11/2024 à 13:59 | Excel - VBA | Liste dependante / indirect | J'ai crée un tableau excel, tout beau tout propre avec une liste déroulante, et une liste déroulante dépendante en utilisant les plages nommées. Ma première liste s'appelle type_contrat MA 1ere liste issu de type_contrat s'appelle "Simple" la seconde s'appelle "Collectif". Mes listes sont sur la feu... |
| 25/10/2024 à 12:10 | Excel - VBA | Equivalence de la fonction filtre (excel) en VBA | J'ai un petit soucis, et je n'arrive pas à coder mon idée : J'ai pour le moment : - 3 feuilles qui corresponds à 3 communes différentes - on va les appelé com1, com2 et com3 - 1 feuille qui me permet de filtrer les données voulu (commune, mois, année) - on va l'appelé données - 1 feuille à partir de... |