aNouveau venuafefInscrit le :22/10/2024Dernière activité :06/12/2024 à 10:33Version d'Excel :365frMessages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par afefDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/10/2024 à 09:48afefFragmenter un fichier Excel et les préparer en mailVoici le message d'erreur qui s'affiche...23/10/2024 à 09:44afefFragmenter un fichier Excel et les préparer en mailMerci pour ton retour rapide ! oui j'utilise Outlook pour l'envoie des emails . oui je veux que les fichier fragmentées soient joints aux emails et oui chaque fichier doit être envoyé à un destinataire différent . j'ai une liste des adresses mails , mais je peux les saisir manuellement après la prép...22/10/2024 à 16:06afefFragmenter un fichier Excel et les préparer en mailJ'aurais besoin svp de votre savoir Cela fait plusieurs semaines que je cherche une solution mais étant vraiment novice en macro j'ai beaucoup de mal à avancer. Voici Ce que je souhaiterais réaliser. Une macro qui me permet de diviser mon fichier excel ci joint en fonction d'un critère en plusieurs...Forums