| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/05/2011 à 20:19 | definir1 | Recherche formule | Merci pour la formule, mais il y a un signe que je ne trouve nul part et je ne comprend pas bien c'est quoi ? c'est le signe qui ressemble au dollars exemple : =MIN(10;SOMME( $ A $ 1: $ G $ 1). merci... |
| 07/05/2011 à 10:20 | definir1 | Verrouiller cellule | J'aimerai savoir s'il est possible de verrouiller qu’une cellule et non la feuille entière. j’arrive à faire quelque chose avec la méthode de protection mais le souci et que je ne peux plus changer de couleur de fond ou couleur police dans les autres cellules. auriez-vous une solution. merci... |
| 05/05/2011 à 20:53 | definir1 | Recherche formule | Dans les cellules a b c d , j'ai des nombres. dans la cellule H le résultat qui est de 9, tout en sachant que je n'ai pas encore mis de chiffre dans cellules e f g. ma question est comment faire une formule pour que le résultat reste bloqué à 10 dans cellule H, et que dans cellule I passe à 1 une fo... |
| 28/04/2011 à 22:09 | definir1 | Comment faire 1 classeur | J'ai un classeur d'ouvert avec 4 feuilles, je souhaite regroupé ces 4 feuilles dans 1. comment faire ? à la base quand j'imprime le tableau de la feuille 1, il prend toute la feuille donc je voulais rajouter à la suite en copier coller le tableau de la feuille 2, 3 et 4, afin d'avoir une seule feuil... |
| 28/04/2011 à 22:04 | definir1 | Cherche formule | Merci encore à tous... |
| 27/04/2011 à 15:25 | definir1 | Cherche formule | Merci, c'est vraiment cela qu'il me faut, comment fais-tu pour l'insérer dans la feuille. je parle de cette formule =NB.SI(B3:B35; "PRS") , parce que la il y a juste la colonne B et ca va jusqu'au 31, y a un truc que j'ai raté... merci... |
| 27/04/2011 à 10:55 | definir1 | Cherche formule | Je cherche une formule afin que le résultat s'affiche automatiquement ou le calcul se fait tout seul pour chaque jour de la semaine du 1er au 31. Dans le tableau vous allez voir les cellules en vert c'est le résultat ou nombre de joueurs présents ce jour la de la semaine. PRS = présent = 1 RH = repo... |
| 25/04/2011 à 11:12 | definir1 | Associer lettre à chiffre | Ok pour les noms et jours , tout est figé. pour la formule c'est ok mais ca marche seulement par colonne, moi j souhaite avoir une opération ou formule qui me calcul chaque jour de la semaine sans avoir à la rentrée à chaque fois. la je suis obligé de faire =NB.SI(B3:B36;"PRS") pour la cellule B, =N... |
| 25/04/2011 à 00:46 | definir1 | Associer lettre à chiffre | Je vais me reprendre: regardez le tableau fichier joint pour commancer comment faire pour pouvoir geler les cellules de gauche où il y a les noms des joueurs et également geler les jours cellules du haut du 1er au 31, tous ce qui est en bleu. quand je dis geler, c'est que pendant que je travail sur... |
| 24/04/2011 à 17:06 | definir1 | Associer lettre à chiffre | Voila, j'ai fait un tableau excel avec des cellules, je souhaite remplacer dans ces cellules les lettres par des chiffres afin de les additionner dans somme. je m'explique: cellule A1 A2 A3 A4 sont présentées par des lettres, je souhaite qu'elles soient en chiffres mais invisible afin d'avoir la som... |