d

Jeune membre

Dernière activité :10/05/2011 à 14:59
Version d'Excel :excel2002 et 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par definir1

DateForumSujetExtrait du message
07/05/2011 à 10:20Excel - VBAVerrouiller celluleJ'aimerai savoir s'il est possible de verrouiller qu’une cellule et non la feuille entière. j’arrive à faire quelque chose avec la méthode de protection mais le souci et que je ne peux plus changer de couleur de fond ou couleur police dans les autres cellules. auriez-vous une solution. merci...
05/05/2011 à 20:53Excel - VBARecherche formuleDans les cellules a b c d , j'ai des nombres. dans la cellule H le résultat qui est de 9, tout en sachant que je n'ai pas encore mis de chiffre dans cellules e f g. ma question est comment faire une formule pour que le résultat reste bloqué à 10 dans cellule H, et que dans cellule I passe à 1 une fo...
28/04/2011 à 22:09Excel - VBAComment faire 1 classeurJ'ai un classeur d'ouvert avec 4 feuilles, je souhaite regroupé ces 4 feuilles dans 1. comment faire ? à la base quand j'imprime le tableau de la feuille 1, il prend toute la feuille donc je voulais rajouter à la suite en copier coller le tableau de la feuille 2, 3 et 4, afin d'avoir une seule feuil...
27/04/2011 à 10:55Excel - VBA Cherche formuleJe cherche une formule afin que le résultat s'affiche automatiquement ou le calcul se fait tout seul pour chaque jour de la semaine du 1er au 31. Dans le tableau vous allez voir les cellules en vert c'est le résultat ou nombre de joueurs présents ce jour la de la semaine. PRS = présent = 1 RH = repo...
24/04/2011 à 17:06Excel - VBA Associer lettre à chiffreVoila, j'ai fait un tableau excel avec des cellules, je souhaite remplacer dans ces cellules les lettres par des chiffres afin de les additionner dans somme. je m'explique: cellule A1 A2 A3 A4 sont présentées par des lettres, je souhaite qu'elles soient en chiffres mais invisible afin d'avoir la som...