G

Nouveau venu

Dernière activité :29/11/2024 à 09:36
Version d'Excel :Microsoft 365 - F
Emploi :Qualité
Lieu :LABARTHE SUR LEZE
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Glorfindel31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/11/2024 à 09:36Glorfindel31Indicateur ChronologiqueDésolé j'ai été un peu long à revenir sur le sujet. Et bien tout semble fonctionner parfaitement. (J'ai juste légèrement modifié la formule en colonne AB pour que cela fasse référence aux données de la colonne W) Un grand merci à toi pour ce sujet résolu qui va me faire économiser de longues heures...
15/10/2024 à 20:14Glorfindel31Indicateur ChronologiqueEt un grand merci à toi d'avoir pris du temps pour mon sujet. Et en plus j'ai découvert les tableaux structurés Pour le calcul du nombre d'actions en cours sur le mois, le nombre d'ouverture et de clôture, tout est bon. Côté calcul du nombre d'intervention dans un intervalle, il y a un hic, car celu...
14/10/2024 à 17:26Glorfindel31Indicateur ChronologiqueJ'ai déjà bricolé quelques modules VBA pour différentes utilités (principalement des indicateurs de performances), mais sur ce sujet je sèche et les opérations manuelles pour obtenir les résultats prennent beaucoup de temps... Aussi je fais appel à vos lumières! Je cherche à créer un indicateur qui...