m

Jeune membre

Dernière activité :27/05/2011 à 22:35
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mod

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/05/2011 à 19:40modPB copie celluleOK pour une maccro mais pour arriver a mon resultat j ai deja une maccro ca va marcher quand meme? et si oui quoi comme macro? Merci d avance Morgan...
25/05/2011 à 21:58modPB copie celluleC est sympa votre formule c cool mais c quoi les "car" a la fin je ne comprend pas? HE non ce n est pas ca que je cherche a faire mais justement l inverse, le mettre sur 3 ligne comme sur la liste Une autre solution? une vrai galere depuis le debut de ce projet deja avant avec la recherche aleatoire...
24/05/2011 à 23:39modPB copie celluleBon il est vrai que je n ai pas eté clair. En faite c le resultat d une macro qui n est pas recopier comme il est copié dans la cellule d origine Je vous joint le fichier c le resultat en page menu! merci d avance! Morgan...
23/05/2011 à 22:04modPB copie celluleJ ai un petit souci comment fait on pour qu une cellule soit recopié a l identique lorsque celle ci a été rempli en utilisant alt+entré pour ecrire sur 3 niveau cela ne se recopie pas sur 3 niveau PKOI? Merci d avance...
12/05/2011 à 17:54modTexte different selon le resultat d une cellule aleatoireUn grand merci grace a vos explications, je suis arrivé au resultat que je souhaitai. Maintenant je vais m attaquer aux conditions, si vous avez un conseil je suis preneur ! Je vous joints ma maquette finie pour la semaine si vous voulez voir Encore un grand merci Salutations Morgan...
11/05/2011 à 18:20modTexte different selon le resultat d une cellule aleatoireJ ai encore quelques pb : je ne comprends pas comment vous faites pour trouver RND et ENT dans votre carré bleu je vous joints mes essais sachant que je voudrais un bouton qui lance la recherche aleatoire de tous les repas et un a coté de chaque resultat pour le changer si il ne convient pas Apres c...
05/05/2011 à 15:32modTexte different selon le resultat d une cellule aleatoireUn grand merci pour votre aide qui m apprend bcp sur excel! Par contre j ai encore quelques pb avec le vba : Quand j ouvre votre modele et que je fait alt F11 je trouve votre module 1 hors comment dois je faire dans mon classeur? dois juste reporter votre formule ou y a t il une methode particuliair...
22/04/2011 à 22:09modTexte different selon le resultat d une cellule aleatoireC est tout a fait ce que je cherche a faire mais : qu est ce qu un vba ? et comment faire pour appliquer F9 pour chaque recherche et comment avez vous fait? merci d avance morgan...
21/04/2011 à 21:41modTexte different selon le resultat d une cellule aleatoireEn fait je vais expliquer plus precisement Suite a un pb de santé je ne peux manger que certains aliments mais quasiement que les meme produits! donc je veux pouvoir ouvrir une page ou sortira unmenu semaine ou chaques aliments sont tiré au sort! donc le midi tirage au sort de la viande des legumes...
21/04/2011 à 15:40modTexte different selon le resultat d une cellule aleatoireVoilà je vous explique mon pb : je souhaiterai que dans une cellule un nombre soit tiré au sort et que dans la cellule d à coté soit inscrit un mot associé a ce nombre Par exemple si 1 alors bleu si 2 alors rouge et ainsi de suite En espérant que vous puissiez, merci d avance! morgan...