| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/10/2015 à 13:40 | DoudouNours | Potager | Désolé mais je ne comprend pas ce qui a changé dans le tableau David... |
| 14/10/2015 à 22:08 | DoudouNours | Potager | Je m’appelle David. J'essaye de faire un potager et je sais qu'il faut que la quantité de carbone soit 30% fois plus importante que la quantité azote. Dans mon tableau (en brun donc carbone) je montre combien de couches j'ai apporté par ingrédients. Dans mon tableau (en vert donc azote) je montre co... |
| 24/05/2011 à 22:58 | Zirak | Saisie semi-auto sur liste déroulante désactivée | Je n'ai pas compris la manip exacte de Dan (car dans excel 2007 les menus sont différemment positionnés) mais en tout cas avec ou sans la macro, le fichier fonctionne correctement par rapport à ma demande. Merci a vous ! A+... |
| 24/05/2011 à 20:31 | DoudouNours | Visée automatique de Liste déroulante vers bonne valeur | Aurais-tu une idée NAD. Ou bien quelqu'un d'autres SVP Merci A+... |
| 22/05/2011 à 10:29 | DoudouNours | Visée automatique de Liste déroulante vers bonne valeur | Pouvez vous m'aider pour que la formule fasse en sorte que lorsque on inscrive un nombre qui n'est pas sur la liste ne bug pas ? Les nombres avec les lettres Bug aussi A+... |
| 20/05/2011 à 23:29 | DoudouNours | Visée automatique de Liste déroulante vers bonne valeur | Bizarre. En recopiant tes formules, je n'arrive pas au même résultat et me met une erreur sur la ligne de code VBA: . D'ailleurs ça correspond à quoi Formula1. J'ai fais gaffe à bien recopier dans le gestionnaire les nouveaux noms. Ma liste est sur INILISTE en G2 VISEEAUTO: =DECALER(INITLISTE!$G$2;... |
| 20/05/2011 à 19:29 | DoudouNours | Visée automatique de Liste déroulante vers bonne valeur | C'est exactement ça. Merci Par contre j'ai un souci, et j'aurai du t'en parler avant, c'est que cela ne fonctionne pas sur 2007, du moins dans un fichier XLSM j'ai l'impression. Aurais-tu une astuce. A+... |
| 20/05/2011 à 10:48 | DoudouNours | Visée automatique de Liste déroulante vers bonne valeur | Effectivement les articles débutent tous par un chiffre et en ont tous 6 + quelques fois une lettre à la fin a+... |
| 20/05/2011 à 08:10 | DoudouNours | Visée automatique de Liste déroulante vers bonne valeur | J'explique mon soucis. J'ai une liste déroulante sur la feuil1 en F2 qui va chercher des valeurs sur la feuil2 dans toute la colonne A nommée "ARTICLES" Dans le futur il y aura un millier de valeurs dans cette colonne A. Ce que j'aurai aimé faire c'est que lorsqu'on saisi seulement le début de la va... |
| 13/05/2011 à 13:14 | DoudouNours | Ieurs Liens hypertexte dans la même cellule | Faites moi signe si vous trouvez ça compliqué à comprendre ou autre chose... |
| 12/05/2011 à 18:54 | DoudouNours | Ieurs Liens hypertexte dans la même cellule | Bon ok, je vais mettre mes 1000 lignes (car il y en aura à peu près milles au final) sur la même feuille si c'est plus simple. Dans ce cas, le point 2 de mes demandes disparait. Je maintiens tout de même la 1, 3 et 4 1 Le problème des doublons de codes. 3 Réinitialiser les cellules lors de la suppre... |
| 12/05/2011 à 12:47 | DoudouNours | Ieurs Liens hypertexte dans la même cellule | J'explique la formule VBA de mon classeur excel joint Excel 2007. Sur la feuil1 en case F2, je rentre un code qu'il vient chercher dans la feuille Liste1 et il me donne ensuite la description du code (s'affiche entre G2 et N2 de feui1) ainsi que pour chacun d'entre eux, le lien hypertexte approprié... |
| 24/04/2011 à 18:52 | DoudouNours | Formule dans VBA pour liens hypertexte sur une autre feuille | Merci à toi. ca fonctionne. A plouch ... |
| 22/04/2011 à 12:21 | DoudouNours | Recherche de liens Hypertexte dans un tableau pour une seule | Merci à toi Amadéus. C'est chaud à comprendre mais ça fonctionne. Merci... |
| 21/04/2011 à 18:09 | DoudouNours | Formule dans VBA pour liens hypertexte sur une autre feuille | EXCEL 2007 Bonjour, Dans mon fichier, on inscrit un code dans B2 et grâce aux liens hypertextes dans la colonne 3 du tableau de référence en dessous et la formule dans VBA, ce lien apparait dans D2. (les liens fonctionnent que chez moi évidemment) J'aurais aimé savoir la formule pour la même chose m... |
| 21/04/2011 à 00:53 | DoudouNours | Recherche de liens Hypertexte dans un tableau pour une seule | Merci Amadéus. Je pense avoir trouvé une réponse adéquate mais en passant par macro et c'est sur, c'est plus chaud ! (pièce jointe) Dans VBA : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim Cellule As Range If Target.Address <> "$B$2" Then Exit Sub Set Cellule = Range("B8:B35000").Fin... |
| 20/04/2011 à 20:00 | DoudouNours | Recherche de liens Hypertexte dans un tableau pour une seule | Mon problème est simple à expliquer. J'ai un tableau dans lequel se trouve le code des articles, leur désignation, et leur lien hypertexte différents approprié à chacun(actuellement des liens vers d'autres pages) (fichier joint) Au dessus du tableau, un module de recherche. Si, dans la case B2, on r... |