D

Jeune membre

Inscrit le :20/04/2011
Dernière activité :16/10/2015 à 07:56
Version d'Excel :2007
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par DoudouNours

DateForumSujetExtrait du message
14/10/2015 à 22:08Excel - VBAPotagerJe m’appelle David. J'essaye de faire un potager et je sais qu'il faut que la quantité de carbone soit 30% fois plus importante que la quantité azote. Dans mon tableau (en brun donc carbone) je montre combien de couches j'ai apporté par ingrédients. Dans mon tableau (en vert donc azote) je montre co...
20/05/2011 à 08:10Excel - VBAVisée automatique de Liste déroulante vers bonne valeurJ'explique mon soucis. J'ai une liste déroulante sur la feuil1 en F2 qui va chercher des valeurs sur la feuil2 dans toute la colonne A nommée "ARTICLES" Dans le futur il y aura un millier de valeurs dans cette colonne A. Ce que j'aurai aimé faire c'est que lorsqu'on saisi seulement le début de la va...
12/05/2011 à 12:47Excel - VBAIeurs Liens hypertexte dans la même celluleJ'explique la formule VBA de mon classeur excel joint Excel 2007. Sur la feuil1 en case F2, je rentre un code qu'il vient chercher dans la feuille Liste1 et il me donne ensuite la description du code (s'affiche entre G2 et N2 de feui1) ainsi que pour chacun d'entre eux, le lien hypertexte approprié...
21/04/2011 à 18:09Excel - VBA Formule dans VBA pour liens hypertexte sur une autre feuilleEXCEL 2007 Bonjour, Dans mon fichier, on inscrit un code dans B2 et grâce aux liens hypertextes dans la colonne 3 du tableau de référence en dessous et la formule dans VBA, ce lien apparait dans D2. (les liens fonctionnent que chez moi évidemment) J'aurais aimé savoir la formule pour la même chose m...
20/04/2011 à 20:00Excel - VBARecherche de liens Hypertexte dans un tableau pour une seuleMon problème est simple à expliquer. J'ai un tableau dans lequel se trouve le code des articles, leur désignation, et leur lien hypertexte différents approprié à chacun(actuellement des liens vers d'autres pages) (fichier joint) Au dessus du tableau, un module de recherche. Si, dans la case B2, on r...