| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/09/2024 à 17:27 | In the night | Blocage sur fonction Let | Re bonjour, Je vais répondre au mieux à vos questions et ainsi éclairer la logique de ma demande: - Votre exemple est bon et compris - Le report est une valeur exprimée en jours qui définit le nombre de jours après la date d'évaluation (acceptation) pour effectuer les travaux chez le client. Ce repo... |
| 30/09/2024 à 14:56 | In the night | Blocage sur fonction Let | Je vous remercie votre retour. En fin de compte les 78 ans correspond à l'âge à ne surtout pas dépasser (donc j'aimerais que la valeur de J11 renvoie le nombre de mois précis) . Cette notion est importante pour avoir une contreproposition précise et certaine exprimée en mois. Je calcul 11 mois car j... |
| 30/09/2024 à 01:49 | In the night | Blocage sur fonction Let | Dans mon exemple et dans la cellule J11 par exemple, il aurait du apparaître en principe 11 mois maximum et non 12 en fonction des éléments renseignés et je souhaite interpréter autrement que : =LET(v; C6-(K11-78)*12;SI(v<0;"INELIGIBLE";SI(K11>78;v;""))). Auriez vous une formule magique même s... |
| 29/09/2024 à 22:10 | In the night | Aide avec datedif trouver la durée de dépassement en année(s), mois, jour(s | Re Eric, J'avais une autre petite question concernant E6. Je souhaite que la valeur à afficher soit sous ce format: [90 ans et XX mois]. Comme ça je serais fixé sur le résultat de la contreproposition des formules J9, J10 et J11 car j'ai un doute voire un blocage sur ces formules. Il y a un... |
| 29/09/2024 à 20:51 | In the night | Aide sur mise en forme conditionnelle | Je vous remercie pour votre retour. C'est exactement ce que je souhaitais! Au top. Belle soirée... |
| 29/09/2024 à 18:56 | In the night | Aide sur mise en forme conditionnelle | Re bonjour, Je reviens ici pour débusquer la méthode à appliquer pour la mise en forme conditionnelle que je souhaite faire. Je souhaite que ma cellule J7 devienne bleue (fond bleu), avec une police bleue et avec de noté : Salut en fonction de trois valeurs que va afficher H7. Les 3 valeurs sont les... |
| 29/09/2024 à 17:56 | In the night | Aide avec datedif trouver la durée de dépassement en année(s), mois, jour(s | Je te remercie pour tes explications très claires et bien présentées, mon tableau fonctionne à merveille grâce à toi. Je n'hésiterais pas à revenir demander de l'aide ici, c'est génial. Bonne fin de weekend. Lou... |
| 29/09/2024 à 02:16 | In the night | Aide avec datedif trouver la durée de dépassement en année(s), mois, jour(s | Je vous remercie beaucoup pour ce retour efficace. Le fait d'avoir interprété cette formule à partir de la date de fin de prêt et la durée, je l'avais en tête mais je n'étais pas capable de l'interprété comme vous l'avez si bien fait. Merci. Je vous mets en copie mon tableau et pouvez vous s'il vous... |
| 28/09/2024 à 20:30 | In the night | Aide avec datedif trouver la durée de dépassement en année(s), mois, jour(s | Je suis en train de bloquer sur des formules concernant mon tableau qui me servira pour le travail. Je souhaite que les cellules L13 , N13 et P13 affichent le dépassement en année(s), en mois et en jour(s) en fonction d'un âge de fin de prêt. Par exemple: Si je suis née le 28/09/1944 ( A10 ), que je... |