Nouveau venu

Dernière activité :25/03/2025 à 12:47
Version d'Excel :2408 fr
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yasminaar

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/03/2025 à 09:51yasminaar D’aide pour automatiser la création de graphiquesJe ne sais pas, je demande si c'est possible, en tout cas, j'ai un fichier avec plusieurs variables, et j'aimerai rendre la tâche de création de graphiques automatiques, avec du VBA. ce ne sont pas vraiment des réponses textuelles, mais plutôt des choix de réponses, comme par exemple, pour la variab...
13/03/2025 à 12:31yasminaar D’aide pour automatiser la création de graphiquesJ’aurais besoin de votre aide pour un projet, et c'est assez urgent, comme sujet. J’ai un fichier où : Chaque colonne représente une variable. Lorsqu’une variable se répète sur plusieurs colonnes, cela signifie qu’il s’agit d’une variable multiple Q1_M1/ Q1_M2.. . Les lignes correspondent aux choix...
28/10/2024 à 09:45yasminaarPossibilité de supprimer plusieurs lignes avec du code VBAMerci beaucoup pour votre aide! je vais regarder celà et je reviens vers vous si besoin. Bonne journée...
25/10/2024 à 11:47yasminaarPossibilité de supprimer plusieurs lignes avec du code VBACe que je voudrais aussi, c'est que le données à la colonne C (% Fiches) soit en pourcentage et sans décimales. Je ne sais pas si cela est possible. sinon, c'est pas grave. Par exemple, avoir une donnée de 26%, plutôt que 26,12. Merci pour votre aide. je vous souhaite une très belle journée...
24/10/2024 à 23:02yasminaarPossibilité de supprimer plusieurs lignes avec du code VBATout d'abord, je tiens à vous remercier énormément pour votre aide. Yvouille, c'est ça, jusqu'à la ligne 22, c'est tout le temps pareil. La solution de BsAlv est géniale. ça me surprend, on peut tout automatiser, je voudrais juste savoir comment je peux représenter uniquement les % de fiches (Colonn...
24/10/2024 à 09:49yasminaarPossibilité de supprimer plusieurs lignes avec du code VBADésolée pour cette réponse tardive. J'ai réussi à débloquer le fichier dans les propriétés. Et la macro a bien fonctionné. Ta solution marche parfaitement. j'ai remplacé les données pour avoir plusieurs variables avec un TOTAL =0, et ça grise les blocs de lignes pour lesquels j'ai un total de 0. le...
23/10/2024 à 10:45yasminaar Supprimer des blocs de lignes et créer des graphiques automatiquement VBABonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide. Je travaille avec un fichier Excel dans lequel je récupère des données depuis un serveur. Je souhaite automatiser une tâche avec une macro VBA pour les étapes suivantes : Copier-coller les données dans mon classeur. Supprimer automatiquement les bl...
23/10/2024 à 09:32yasminaarPossibilité de supprimer plusieurs lignes avec du code VBAMerci beaucoup pour votre aide! Mais je suis vraiment bloquée. J'ai essayé de faire fonctionner ta macro, mais elle n'est pas installée sur mon classeur. J'ai essayé de résumer ma demande d'une façon plus claire. Je travaille avec un fichier Excel dans lequel je récupère des données depuis un serveu...
22/10/2024 à 17:48yasminaarPossibilité de supprimer plusieurs lignes avec du code VBAJe travaille actuellement sur un fichier Excel (joint à ce message) dans lequel j'ai plusieurs lignes regroupées sous des blocs de variables. Chaque bloc a un total associé, et je souhaiterais supprimer l'ensemble des lignes d'un bloc lorsque le total correspondant est égal à 0. L'idée est donc de v...