Nouveau venu

Dernière activité :25/03/2025 à 12:47
Version d'Excel :2408 fr
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par yasminaar

DateForumSujetExtrait du message
13/03/2025 à 12:31Excel - VBA D’aide pour automatiser la création de graphiquesJ’aurais besoin de votre aide pour un projet, et c'est assez urgent, comme sujet. J’ai un fichier où : Chaque colonne représente une variable. Lorsqu’une variable se répète sur plusieurs colonnes, cela signifie qu’il s’agit d’une variable multiple Q1_M1/ Q1_M2.. . Les lignes correspondent aux choix...
23/10/2024 à 10:45Excel - VBA Supprimer des blocs de lignes et créer des graphiques automatiquement VBABonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide. Je travaille avec un fichier Excel dans lequel je récupère des données depuis un serveur. Je souhaite automatiser une tâche avec une macro VBA pour les étapes suivantes : Copier-coller les données dans mon classeur. Supprimer automatiquement les bl...
22/10/2024 à 17:48Excel - VBAPossibilité de supprimer plusieurs lignes avec du code VBAJe travaille actuellement sur un fichier Excel (joint à ce message) dans lequel j'ai plusieurs lignes regroupées sous des blocs de variables. Chaque bloc a un total associé, et je souhaiterais supprimer l'ensemble des lignes d'un bloc lorsque le total correspondant est égal à 0. L'idée est donc de v...