rNouveau venurochaisInscrit le :16/09/2024Dernière activité :05/11/2024 à 10:18Version d'Excel :365frMessages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par rochaisDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/11/2024 à 10:18rochais Problème de coloration de cellule (mise en forme conditionnelle)Merci pour ces améliorations qui allègent mon calendrier et le rend plus esthétique. Bien vu pour les modifications des dates de jours fériés, c'est beaucoup plus simple que ce que j'avais. Bravo et merci encore, ça me rend bien service. Pascal...20/10/2024 à 09:53rochais Problème de coloration de cellule (mise en forme conditionnelle)J'ai transformé le fichier en.xlsx, et cela fonctionne correctement cependant j'ai de temps en temps une fenêtre qui s'ouvre et qui dit : " le nom " _xleta.COUNTIF " entre en conflit avec une référence de plage valide ou n'est pas valide dans Excel. Il a été remplacé par " _xleta.COUNTIF ". Il se pe...19/10/2024 à 09:49rochais Problème de coloration de cellule (mise en forme conditionnelle)Merci beaucoup. Tout fonctionne correctement. Je trouve que la couleur que tu as choisie est très bien et je vais la conserver. Le fichier effectivement a été fait sur une ancienne version d'Excel, moi j'ai le pack office 365. En revanche, le fichier transmis avait une extension xls et le tien est e...18/10/2024 à 19:54rochais Problème de coloration de cellule (mise en forme conditionnelle)J'ai fait un calendrier perpétuel qui lorsque l'on change l'année en cellule D3 tout se met à jour automatiquement. les week end et les jours fériés se colorent également automatiquement. Cependant si je souhaite mettre une formule dans les colonnes de F à GE, cela me colorie mes cellules, ce que je...17/09/2024 à 22:26rochais Nb de jours de la semaine ou se trouve des donnéesMerci pour cette réponse. Ça me convient parfaitement...16/09/2024 à 23:03rochais Nb de jours de la semaine ou se trouve des donnéesJe ne connais pas Power Query. Je vais me former dessus. Merci pour cette réponse. je cherchais davantage une formule dans Excel entre mes colonnes B, H et I du style NB.SI.ENS. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur...16/09/2024 à 18:12rochais Nb de jours de la semaine ou se trouve des donnéesJ'ai rajouté des noms dans la colonne H...16/09/2024 à 17:26rochais Nb de jours de la semaine ou se trouve des donnéesJ'ai sur l'onglet "Tours" un tableau avec en colonne A les dates du 1er semestre (1/1/24 au 30/6/24) et différentes colonnes dont la H qui correspond au personnel montant une astreinte et la I qui correspond au service qui fournit cette astreinte. J'aimerais sur un 2e onglet "Statistiques" avoir la...Forums