C

Nouveau venu

Dernière activité :20/11/2024 à 12:38
Version d'Excel :2024 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Carton

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/09/2024 à 12:55CartonCréation de liaisons entre classeurs sur un serveurJustement la cellule classeur A n'arrive pas à récupérer les informations de la cellule du classeur B...
19/09/2024 à 10:09CartonProblèmes de liaisons entre classeursMerci pour ce retour. Copier le classeur dans un nouveau fichier ne résout rien, ça ne semble pas être le cœur du problème. Il semble que les erreurs apparaissent systématiquement dans des cellules contenant une formule SOMME.SI.ENS. Serait il possible qu'Excel décide soudainement de ne plus pouvoir...
19/09/2024 à 10:05CartonCréation de liaisons entre classeurs sur un serveurMerci pour ce retour. Ces options sont bien cochées, le problème ne vient a priori pas de là.....
18/09/2024 à 12:00CartonCréation de liaisons entre classeurs sur un serveurDepuis quelques semaines, je n'arrive plus à créer des liaisons entre deux classeurs; lorsque je tape "=" dans une cellule sur le classeur A et vais chercher le classeur B, la cellule sélectionnée ne s'affiche pas en pointillé comme elle le devrait si elle était correctement sélectionnée pour intégr...
12/09/2024 à 10:30CartonProblèmes de liaisons entre classeursJ'ai depuis quelques mois une problématique bien gênante; j'ai plusieurs classeurs excel avec des liaisons entre eux via des formules plus ou moins longues. Pendant des mois tout a bien fonctionné, et un peu avant l'été, alors que les formules n'ont jamais été modifiées, la mise à jour des liaisons...