C

Nouveau venu

Dernière activité :21/10/2024 à 15:53
Version d'Excel :FRANCAIS
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Chaa08

DateForumSujetExtrait du message
21/10/2024 à 15:52Excel - VBAPlanning mensuelBonjour j'aimerais créer un planning mensuel du type de la pièce jointe. Je reçois mon planning en planning d'équipe avec des codes couleurs et pour mieux me repérer je veux isoler mes horaires. La chose que j'aimerais aussi c'est rentré chaque type d'horaire et que quand je tape "J1", automatiqueme...
17/09/2024 à 22:25Excel - VBATableau releve heures et recuperation pas completBonjour à tous ! Alors voilà je suis une vrai novice avec excel et j'essaie désespérément de me faire un tableau pour relevé mes heures qui sont très irrégulières. J'aimerais dans ce tableau pouvoir y différencier ou je suis (cours/employeur/stage), le nombre d'heures effectuées mais aussi le temps...
21/08/2024 à 18:56Excel - VBATableau releve heures et recuperationBonjour, voilà je viens de changer de travail et il faut absolument que je fasse un suivi régulier et rigoureux de mes heures. J'ai repris mon ancienne trame mais aurais besoin d'y rajouter le calcul des heures de récupérations (heures supplémentaires effectuées). J'ai créé la colonne mais ne sait p...