C

Nouveau venu

Dernière activité :21/10/2024 à 15:53
Version d'Excel :FRANCAIS
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Chaa08

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/10/2024 à 15:52Chaa08Planning mensuelBonjour j'aimerais créer un planning mensuel du type de la pièce jointe. Je reçois mon planning en planning d'équipe avec des codes couleurs et pour mieux me repérer je veux isoler mes horaires. La chose que j'aimerais aussi c'est rentré chaque type d'horaire et que quand je tape "J1", automatiqueme...
18/09/2024 à 10:25Chaa08Tableau releve heures et recuperation pas completCoucou, merci beaucoup c'est déjà super. Etant très perfectionniste je vais chercher comment appliquer une couleur (si possible sur toute la ligne de mon tableau) automatiquement selon le choix dans la liste. Mais c'est déjà très bien pour pouvoir suivre correctement mes différents temps de travail...
17/09/2024 à 22:25Chaa08Tableau releve heures et recuperation pas completBonjour à tous ! Alors voilà je suis une vrai novice avec excel et j'essaie désespérément de me faire un tableau pour relevé mes heures qui sont très irrégulières. J'aimerais dans ce tableau pouvoir y différencier ou je suis (cours/employeur/stage), le nombre d'heures effectuées mais aussi le temps...
22/08/2024 à 21:40Chaa08Tableau releve heures et recuperationBonsoir j'ai un soucis car je ne trouve pas comment supprimer le fichier ou même le post ... De plus je suis degoutée car justement j'avais enlevé tout ca mais il semble que ce soit pas ma dernière sauvegarde qui se soit envoyé. Si pouvais me dire comment supprimer le post j'en referai un. Merci ...
21/08/2024 à 18:56Chaa08Tableau releve heures et recuperationBonjour, voilà je viens de changer de travail et il faut absolument que je fasse un suivi régulier et rigoureux de mes heures. J'ai repris mon ancienne trame mais aurais besoin d'y rajouter le calcul des heures de récupérations (heures supplémentaires effectuées). J'ai créé la colonne mais ne sait p...