Tableau releve heures et recuperation

Bonjour, voilà je viens de changer de travail et il faut absolument que je fasse un suivi régulier et rigoureux de mes heures. J'ai repris mon ancienne trame mais aurais besoin d'y rajouter le calcul des heures de récupérations (heures supplémentaires effectuées). J'ai créé la colonne mais ne sait pas du tout composer la formule car il existe deux possibilités. Si c'est du lundi au vendredi le temps de travail normal est de 10h au delà c'est du temps de récupération acquis, on déduit le temps de pause au temps travaillé, et si c'est samedi ou dimanche le temps de travail normal est de 12h. Le problème qui se rajoute c'est que parfois je peux faire des remplacements et dans ces cas là, avoir un autre temps de travail a effectué.

Pensez vous qu'il serait mieux de créer une case avec le temps de travail à effectuer et ensuite créer une formule dans la case de récupération disant si supérieur à alors ce supérieur est inscrit dans la case récupération.

Je sais pas si j'ai été très claire.

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide apportée.

Charlotte.

Bonsoir à tous, @Chaa08,

Je faisais juste un petit tour et en téléchargeant ton fichier, il y a un nom & prénom, un lieu et surtout un numéro de téléphone.

Je t'invite donc a retirer ton fichier et de l'anonymiser.

Cordialement.

Bonsoir j'ai un soucis car je ne trouve pas comment supprimer le fichier ou même le post ... De plus je suis degoutée car justement j'avais enlevé tout ca mais il semble que ce soit pas ma dernière sauvegarde qui se soit envoyé. Si pouvais me dire comment supprimer le post j'en referai un.

Merci !

Bonsoir;

Une proposition.

Cordialement

Edit :

Pour supprimer ton fichier utilise le crayon en haut de ton message.

image
Rechercher des sujets similaires à "tableau releve heures recuperation"