C

Nouveau venu

Dernière activité :30/09/2024 à 12:50
Version d'Excel :Excel 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Chabeaud

DateForumSujetExtrait du message
29/09/2024 à 10:55Excel - VBAMoyenne dans une macro VBA quand valeur dans feuille de donnée est videJ'ai besoin de votre aide pour cette macro. En effet pour le calcul de la moyenne, si les données de la feuille wbSource sont vides, la macro renvoie une erreur. La seule solution que j'ai trouvé est de remplacer les cellules vide par 0. Avez vous une autre solution? Merci de votre aide, Philippe...
25/09/2024 à 17:21Excel - VBAVBA pour somme a partir de données d'une feuille Excel vers un autreEtant novice en VBA j'ai besoin de votre aide. Dans le fichier joint, je souhaite faire la somme des valeurs des cellules C6 à G6 et copier cette valeur dans le mois de janvier 2024 de la feuille bbb dans la cellule C6. Mais comme d'une année sur l'autre le nombre de semaine change, il faudrait que...
13/08/2024 à 13:41Excel - VBAVBA pour copier des cellules à la suite de cellules avec valeursJ'ai créé une macro ci dessous pour copier des cellules (C6:C10) d'un onglet "Synthèse" d'une feuille "KPI_Modèle S32" en (AG24:AG29) de l'onglet "production endoQMSM "d'une feuille "KPI 2024 Essais de labo" Sub CopierCollerCellules() ' Définir les variables pour les classeurs et les feuilles Dim wb...