C

Nouveau venu

Dernière activité :30/09/2024 à 12:50
Version d'Excel :Excel 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Chabeaud

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/09/2024 à 13:33ChabeaudMoyenne dans une macro VBA quand valeur dans feuille de donnée est videSauf que c'est la macro qui va générer la moyenne des cellules qui sont prises dans un onglet excel (ou les nombres sont par semaines) pour en faire une moyenne dans un autre onglet qui me sert de suivi de KPI mensuel...
29/09/2024 à 11:34ChabeaudMoyenne dans une macro VBA quand valeur dans feuille de donnée est videCela ne correspond pas à ma demande. Dans mon exemple si les valeurs sont vides, la macro se bloque. Et sur ce point que j'ai besoin d'aide. Mais merci pour votre info Philippe...
29/09/2024 à 10:55ChabeaudMoyenne dans une macro VBA quand valeur dans feuille de donnée est videJ'ai besoin de votre aide pour cette macro. En effet pour le calcul de la moyenne, si les données de la feuille wbSource sont vides, la macro renvoie une erreur. La seule solution que j'ai trouvé est de remplacer les cellules vide par 0. Avez vous une autre solution? Merci de votre aide, Philippe...
29/09/2024 à 10:43ChabeaudVBA pour somme a partir de données d'une feuille Excel vers un autreBonjour, j'ai trouvé une solution qui me permet de répondre à mon besoin...
25/09/2024 à 17:21ChabeaudVBA pour somme a partir de données d'une feuille Excel vers un autreEtant novice en VBA j'ai besoin de votre aide. Dans le fichier joint, je souhaite faire la somme des valeurs des cellules C6 à G6 et copier cette valeur dans le mois de janvier 2024 de la feuille bbb dans la cellule C6. Mais comme d'une année sur l'autre le nombre de semaine change, il faudrait que...
14/08/2024 à 10:39ChabeaudVBA pour copier des cellules à la suite de cellules avec valeursJe suis passépar des InputBox pour pouvoir remplir chaque colonne en fonction de la semaine Sub CopierCollerCellules() ' Définir les variables pour les classeurs et les feuilles Dim wbSource As Workbook Dim wsSource As Worksheet Dim wbCible As Workbook Dim wsCible As Worksheet Dim rangeSource As Ran...
13/08/2024 à 17:59ChabeaudVBA pour copier des cellules à la suite de cellules avec valeursCe sera celui de la semaine n-1. Exemple pour la semaine prochaine, je vais prendre celui de la S33 car j aurais extrait les données de cette semaine...
13/08/2024 à 16:12ChabeaudVBA pour copier des cellules à la suite de cellules avec valeursLa macro se trouve sur KPI 2024 Essais de labo.xlsm...
13/08/2024 à 13:41ChabeaudVBA pour copier des cellules à la suite de cellules avec valeursJ'ai créé une macro ci dessous pour copier des cellules (C6:C10) d'un onglet "Synthèse" d'une feuille "KPI_Modèle S32" en (AG24:AG29) de l'onglet "production endoQMSM "d'une feuille "KPI 2024 Essais de labo" Sub CopierCollerCellules() ' Définir les variables pour les classeurs et les feuilles Dim wb...