j

Jeune membre

Inscrit le :29/03/2011
Dernière activité :19/07/2021 à 14:16
Version d'Excel :2003//2007
Messages
27
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par julienbebe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/07/2021 à 14:16julienbebe Résultat automatique en erreurC'est exactement cela un grand merci pour tout...
19/07/2021 à 12:51julienbebe Résultat automatique en erreurSur ce fichier avant la pondération se faisait de manière automatique et le résultat ce mettait de base. Or depuis peu sans rien toucher ca ne fonctionne plus ? Je ne comprend pas pourquoi Un énorme merci de votre aide...
29/04/2011 à 07:45julienbebe Pb de cellule a tiréeMerci beaucoup c'est pile ce qu'il me faut...
28/04/2011 à 16:41julienbebe Pb de cellule a tiréeJe vais te mettre l'exemple car ca parlera plus En faite ce que je veux c que en en B5sur la feuil5 ce reporte le resultat de la feuil1 B5 puis en B6 sur la feuil 5 se reporte le resultat de b8 de la feui1 ect ect vers le bas Je joint le fichier Cordialement Julien...
28/04/2011 à 15:52julienbebe Pb de cellule a tiréeBonjour à tous j'ai besoin de vos lumieres, J'aimerais savoir si il est possible de mettre en A1 = feuil2!b7 et en A2 = feuil2!b10 puis reporter vers le bas en tirant sur la cellule Par Avance Merci Cordialement Julien...
12/04/2011 à 08:13julienbebe Pb de moyenne pondererMerci pour tout Et dsl je n'avais pas fais attention au format texte Cordialement Julien...
11/04/2011 à 13:27julienbebe Pb de moyenne pondererVoila dsl j'etait sur que ca passer DSl...
11/04/2011 à 10:58julienbebe Pb de moyenne pondererRe bonjour, J'ai essayer de changer le premier tableau et la dans l 'individuel a des endrois il me met valeur ??? Ci joint le tableau Cordialement Julien -- 11 Avr 2011, 11:52 -- Et pour info des noms il peux y en avoir au max de cher max 150...
08/04/2011 à 11:58julienbebe Pb de moyenne pondererMerci c'est exactement ca Merci beaucoup Cordialement Julien...
08/04/2011 à 11:35julienbebe Pb de moyenne pondererOui c'est exactement ca pour chaque tc ecouter tu n'est q'une ligne regroupent c'est stat de la ligne resultat en ligne 5...
08/04/2011 à 10:20julienbebe Pb de moyenne pondererEn faite ce que je voudrais c'est reporter le nom du TC ECOUTE comme en exmple sur la feuille indiduelle Et ce pour chaque tc ecouter...
08/04/2011 à 09:54julienbebe Pb de moyenne pondererMerci beaucoup, Par contre quand je copie je ne peux pas avoir le nom de un seul TC Ecouté avec son resultat moyen filtrée??? Crd Julien...
08/04/2011 à 08:25julienbebe Pb de moyenne pondererBonjour claude cela fonctionne tres bien. comment puis je le transposer sur une feuille excel differente en ayant les moyenne du resultat par personne sur une seul ligne?? Merci d'avance. Julien...
07/04/2011 à 20:07julienbebe Pb de moyenne pondererC'est parfait, mais si je vient a recopier cette formule sur une autre feuille pour avoir un seul nom de TC est ses chiffres ponderer cela fonctionne t'il.( en gros avoir le non puis les chiffres du resultat que tu as fais en haut du tableau) Quand j'efface le nom de la personne rechercher le tablea...
05/04/2011 à 16:29julienbebe Regrouper des lignes en macro ou autoJe suis dsl je me suis un peu emmeler les pinceaux.. Desole C'est fait...
05/04/2011 à 12:53julienbebe Regrouper des lignes en macro ou autoDsl apres verification j'ai un petit souci lorsque je change de nom d'op il n'y aplus rien Et la ponderation ne corespont pas. Je m'explique Pour sirat muriel dans pertinance de la reponse elle a etait ecouter 12 fois elle a obtenue 10 fois 100% et 2fois 0% Donc ca moyenne et de 83.33% or le resulta...
05/04/2011 à 12:24julienbebe Pb de moyenne pondererMerci pour tout c'est formidable . Cordialement Julien -- 05 Avr 2011, 15:26 -- Dsl apres verification j'ai un petit souci lorsque je change de nom d'op il n'y aplus rien Et la ponderation ne corespont pas. Je m'explique Pour sirat muriel dans pertinance de la reponse elle a etait ecouter 12 fois el...
05/04/2011 à 09:41julienbebe Pb de moyenne ponderer@ claude ben je pensais que ca allait aller dsl Alors en faite je m'explique je voudrait sur la deniere feuille la moyenne par personne mais en n aillant qu'une seul ligne par tc ecouter et la moyenne pour chaque item du dessus( acceuil du client,etc...) et losqu il n y a pas de chiffres qu'elle ne...
05/04/2011 à 07:17julienbebe Pb de moyenne pondererMerci de c'est info. Mais ce que je souhaiterais c que sur la feuille 2 je retrouve la moyenne par tc ecouter et que l orsque un tc ecouter, dans le fichier feuille 1, il n'y a rien ne soit pas compter. Ex: Decouverte des attentes client, Ecouter 10 fois mais noter une fois a 98% que la moyenne sur...
04/04/2011 à 16:42julienbebe Pb de moyenne pondererJe fais appel a vos talent sous exel j'ai un fichier en piece joint ou j aimerais que sur la derniere feuille il n'y est que le nom de l'operateur la somme total d'ecoute effectuer et la moyenne sachant que si il n'y a rien dans une cellule de pourcentage elle ne soit pas comter. Cela est il possibl...
30/03/2011 à 06:39julienbebe Regrouper des lignes en macro ou autoMerci pour tout cela est parfais Vraiment encore un grand merci claude A tres bientot j'espere Cordialement julien...
29/03/2011 à 21:36julienbebe Regrouper des lignes en macro ou autoC'est ce que tu as en A1 et B1 en faite j aimerais savoir si le filtre peux etre fais a Partir de la denomiTIon en B1 du tableau de base en faisant ca moyenne quelque soit le superviseur soit la colenne A1 et que les item sur la ligne 1 ne soit pas change. Je suis dsl je parle en langague du travail...
29/03/2011 à 21:22julienbebe Regrouper des lignes en macro ou autoAutant pour moi. en faite c'est ce que je cherche tes pile dessus le seul truc c'est que le filtre je souhaiterais l'avoir par tc écouter dans le tableau plutôt que par superviseur et que pour un tc écouter il n'y est qu'une ligne avec la moyenne de tout ces résultat ce que tu as fais pour sup c vra...
29/03/2011 à 21:08julienbebe Regrouper des lignes en macro ou autoSi je peux me permettre tu es formidable Claude c pile ça a part que le filtre il faut le mettre par tc écouter plutôt. Mais c formidable ce que tu as vais pour moi dis moi comment faire pour modifier le filtre pour passer de sup a tc écouter si tu ne te sent pas le courage de le faire. Mais mille f...
29/03/2011 à 20:02julienbebe Regrouper des lignes en macro ou autoC'est formidable mais peux ton avoir une moyenne sur chaque item d'evaluation en fonction du pourcentage ??? MErci d'avance et deja un enorme merci pour le travaille en question Merci -- 29 Mar 2011, 20:07 -- Je m'exprime encore cad avoir le nom de l'operateur la moyenne des ecoute comme dans le dos...
29/03/2011 à 19:18julienbebe Regrouper des lignes en macro ou autoAlors je me rend compte que je me suis pas tres bien exprimmé dsl. Ce que je cherche a faire c avoir en premier le nom de l op puis c resultat sur une seule ligne quelque soit le sup Avec une moyenne en fontion du nombre d'ecoute. Si je ne suis pas asser clair dite le moi Merci d'avance...
29/03/2011 à 18:47julienbebe Regrouper des lignes en macro ou autoBonjour j'ai un dossier ou j'ai le nom de la meme personne a plusieur reprise que j aimerais reunir en une avec une ponderation sur la meme ligne cela est il possible merci de votre aide. J'ai mis le fichier en piece joint Merci de votre aide par avance...