Regrouper des lignes en macro ou auto

Bonjour j'ai un dossier ou j'ai le nom de la meme personne a plusieur reprise que j aimerais reunir en une avec une ponderation sur la meme ligne cela est il possible merci de votre aide.

J'ai mis le fichier en piece joint

Merci de votre aide par avance

59classeur1.zip (25.57 Ko)

Bonsoir et bienvenue,

Peux-tu préciser la question,

Tu veux peut-être filtrer parmi les 8 "Superviseurs" suivant certains critères ?

à te relire

Amicalement

Claude

Alors je me rend compte que je me suis pas tres bien exprimmé dsl.

Ce que je cherche a faire c avoir en premier le nom de l op puis c resultat sur une seule ligne quelque soit le sup Avec une moyenne en fontion du nombre d'ecoute.

Si je ne suis pas asser clair dite le moi

Merci d'avance

re,

Voir feuille "moyenne" si çà te va

Claude

c'est formidable mais peux ton avoir une moyenne sur chaque item d'evaluation en fonction du pourcentage ???

MErci d'avance et deja un enorme merci pour le travaille en question

Merci

-- 29 Mar 2011, 20:07 --

Je m'exprime encore cad avoir le nom de l'operateur la moyenne des ecoute comme dans le dossier envoyer et avoir une moyenne sur chaque item exemple:

NOm Moyenne ecoute Acceuil du client( moyenne par personne) decouverte des attentes (moyenne total par pers) ect...

re,

Une proposition avec filtre élaboré

si pas çà, fournis un exemple complet

Amicalement

Claude

Si je peux me permettre tu es formidable Claude c pile ça a part que le filtre il faut le mettre par tc écouter plutôt.

Mais c formidable ce que tu as vais pour moi dis moi comment faire pour modifier le filtre pour passer de sup a tc écouter si tu ne te sent pas le courage de le faire.

Mais mille fois merci et grâce a toi je me rend compte a quelle point je gère très mal excel. lol

re,

désolé ! je ne comprends pas le langage sms

c pile ça a part que le filtre il faut le mettre par tc écouter plutôt.

explique en clair !

Claude

Autant pour moi. en faite c'est ce que je cherche tes pile dessus le seul truc c'est que le filtre je souhaiterais l'avoir par tc écouter dans le tableau plutôt que par superviseur et que pour un tc écouter il n'y est qu'une ligne avec la moyenne de tout ces résultat ce que tu as fais pour sup c vraiment parfais je ne sais comment te remercier . Voila encore désole pour le langage sms question d'habitude.

Et encore merci de tout ce que tu as fais pour moi

amicalement

Julien

le seul truc c'est que le filtre je souhaiterais l'avoir par tc écouter dans le tableau plutôt que par superviseur

c'est quoi un tc écouter ?

et un superviseur ?

C'est ce que tu as en A1 et B1 en faite j aimerais savoir si le filtre peux etre fais a Partir de la denomiTIon en B1 du tableau de base en faisant ca moyenne quelque soit le superviseur soit la colenne A1 et que les item sur la ligne 1 ne soit pas change. Je suis dsl je parle en langague du travaille.

Merci d'avance

re,

A tester

Amicalement

Claude

merci pour tout cela est parfais

Vraiment encore un grand merci claude

A tres bientot j'espere

Cordialement julien

Bonjour,

Dsl apres verification j'ai un petit souci lorsque je change de nom d'op il n'y aplus rien

Et la ponderation ne corespont pas.

Je m'explique

Pour sirat muriel dans pertinance de la reponse elle a etait ecouter 12 fois elle a obtenue 10 fois 100% et 2fois 0% Donc ca moyenne et de 83.33% or le resultat que me donne le tableau et de 75%

Cela est il possible

Cordialement

Julien

Bonjour,

Faudrait savoir !

quel est le bon poste ? , tu réponds ok sur celui-ci

https://forum.excel-pratique.com/excel/pb-de-moyenne-ponderer-t22519.html

solde un des 2 postes

Claude

Je suis dsl je me suis un peu emmeler les pinceaux..

Desole

C'est fait

Rechercher des sujets similaires à "regrouper lignes macro auto"