j

Jeune membre

Inscrit le :29/03/2011
Dernière activité :19/07/2021 à 14:16
Version d'Excel :2003//2007
Messages
27
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par julienbebe

DateForumSujetExtrait du message
19/07/2021 à 12:51Excel - VBA Résultat automatique en erreurSur ce fichier avant la pondération se faisait de manière automatique et le résultat ce mettait de base. Or depuis peu sans rien toucher ca ne fonctionne plus ? Je ne comprend pas pourquoi Un énorme merci de votre aide...
28/04/2011 à 15:52Excel - VBA Pb de cellule a tiréeBonjour à tous j'ai besoin de vos lumieres, J'aimerais savoir si il est possible de mettre en A1 = feuil2!b7 et en A2 = feuil2!b10 puis reporter vers le bas en tirant sur la cellule Par Avance Merci Cordialement Julien...
04/04/2011 à 16:42Excel - VBA Pb de moyenne pondererJe fais appel a vos talent sous exel j'ai un fichier en piece joint ou j aimerais que sur la derniere feuille il n'y est que le nom de l'operateur la somme total d'ecoute effectuer et la moyenne sachant que si il n'y a rien dans une cellule de pourcentage elle ne soit pas comter. Cela est il possibl...
29/03/2011 à 18:47Excel - VBA Regrouper des lignes en macro ou autoBonjour j'ai un dossier ou j'ai le nom de la meme personne a plusieur reprise que j aimerais reunir en une avec une ponderation sur la meme ligne cela est il possible merci de votre aide. J'ai mis le fichier en piece joint Merci de votre aide par avance...