J

Jeune membre

Dernière activité :23/04/2011 à 17:27
Version d'Excel :2002 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JLuc37

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/04/2011 à 15:16JLuc37 MFC 0 ou 1 et fenêtre pop upMerci Amadeus, c'est très très bien comme celà et nettement suffisant, je pense..A voir à l'usage!!! Bon week end Pascal à tous. JLuc PS:encore merci à toi tulipe_4...
22/04/2011 à 19:05JLuc37 MFC 0 ou 1 et fenêtre pop upMerci pour vos réponses. Désolé Tulipe_4 (en plus je n'ai pas trouvé ta formule ou ta MFC??) mais je préfère les 2 solutions d' Amadeus avec juste une question pour lui comment appliquer la 2è solution (la macro) sachant que celà concerne 10 cases(sans ordre+ ou - logique qui "interdit" l'incrémenta...
22/04/2011 à 16:12JLuc37 MFC 0 ou 1 et fenêtre pop upJe suis tjrs dans le "fignolage" de mon programme de scores et je n'arrive pas à mettre les MFC correctement malgré les conseils avisés de Sébastien ds les fichiers aide et en plus cerise sur le gateau (ou plutôt oeuf ds le jardin à cette époque) je souhaiterai l'affichage d'une fenêtre style pop up...
11/04/2011 à 17:29JLuc37 Départager les noms des ex aequosMerci Amadeus pour ta réponse et surtout d'avoir pris le temps de m'expliquer (je pense avoir compris; à voir en l'appliquant dans d'autres situations). J'avais essayé avec -2 et j'étais tombé sur Azay ce qui me satisfaisait à moitié mais prouvait que je n'avais pas compris le pourquoi du comment. E...
10/04/2011 à 14:52JLuc37 Départager les noms des ex aequosJ'ai bien lu et relu ton fichier joint et je l'ai reporté dans mon fichier original en modifiant 2 ou 3 choses pour me retrouver dans la même configuration que sur le fichier (les colonnes dans le même ordre que je masquerai si nécessaire plus tard) et j'ai beau faire je me retrouve sur la ligne du...
09/04/2011 à 17:15JLuc37 Départager les noms des ex aequosMerci pour ta réponse si rapide. j'essaie et je te tiens au courant car sur le fichier original j'ai des colonnes intermédiaires. A+ JLuc37...
09/04/2011 à 15:53JLuc37 Départager les noms des ex aequosJe vous soumets un problème sûrement très simple pour vous. J'ai un classement avec des ex aequos que je garde sous cette forme mais je n'arrive pas à départager les noms. Fichier joint pour plus de compréhension. Merci bcp pour votre aide si précieuse. JLuc37...
06/04/2011 à 14:22JLuc37 Classement meilleurs premiers ou secondsBonjour, Alors là chapeau bas MONSIEUR (ou MADAME)Tulipe et quelle classe!!!;plus que demandé et avé la couleur svp.De la nécessité de l'existence de l'autoflagellation ) Juste une question (peut être idiote)pourquoi ne pas avoir avoir utilisé la même formule pour le classement des 1ers =SI(Reports...
05/04/2011 à 15:53JLuc37 Classement meilleurs premiers ou secondsLe retour .... et la suite de "classement et affichage selon différents critères". J'ai eu l'occasion ce WE de mettre ce "programme" en oeuvre >>il marche "nickel" (encore merci à Henri et Nad) et a interressé bcp de monde. A la suite de diverses discussions, il s'est révélé qu'il serait utile...
30/03/2011 à 11:43JLuc37 Classement et affichage selon différents critèresBonjour et merci bcp Nad c'est exactement çà!! Quant au classement à force de fouiller dans le forum j'ai trouvé une solution qui marche impec donnée par Myta en nov 2008. Créer une colonne AB avec =W3*1000000+X3*100+AA3*10 déroulée vers le bas et reprendre mon classement à partir de cette colonne =...
30/03/2011 à 09:46JLuc37 Classement et affichage selon différents critèresBonjour, merci Henri d'avoir bien voulu te pencher sur le problème; j'ai essayé ta solution dans tous les sens mais je n'y arrive toujours pas, mais je pense que je la place mal ou que mes références ne sont pas bonnes (le problème çà doit être moi!!)aussi comme conseillé je te joins le fichier conc...
29/03/2011 à 16:29JLuc37 Classement et affichage selon différents critèresMalgré le fait que je suis un peu une "bille" en Excel, je me suis lancé pour mon club dans la construction d'un tableau de résultat. Et évidemment çà coince un peu à 2 endroits: -Soit 2 cellules A et B je veux qu'un résultat s'inscrive automatiquement en B (0 ou 1) quand je tape 1 ou 0 en A ( A=0 &...