J

Jeune membre

Dernière activité :23/04/2011 à 17:27
Version d'Excel :2002 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JLuc37

DateForumSujetExtrait du message
22/04/2011 à 16:12Excel - VBA MFC 0 ou 1 et fenêtre pop upJe suis tjrs dans le "fignolage" de mon programme de scores et je n'arrive pas à mettre les MFC correctement malgré les conseils avisés de Sébastien ds les fichiers aide et en plus cerise sur le gateau (ou plutôt oeuf ds le jardin à cette époque) je souhaiterai l'affichage d'une fenêtre style pop up...
09/04/2011 à 15:53Excel - VBA Départager les noms des ex aequosJe vous soumets un problème sûrement très simple pour vous. J'ai un classement avec des ex aequos que je garde sous cette forme mais je n'arrive pas à départager les noms. Fichier joint pour plus de compréhension. Merci bcp pour votre aide si précieuse. JLuc37...
05/04/2011 à 15:53Excel - VBA Classement meilleurs premiers ou secondsLe retour .... et la suite de "classement et affichage selon différents critères". J'ai eu l'occasion ce WE de mettre ce "programme" en oeuvre >>il marche "nickel" (encore merci à Henri et Nad) et a interressé bcp de monde. A la suite de diverses discussions, il s'est révélé qu'il serait utile...
29/03/2011 à 16:29Excel - VBA Classement et affichage selon différents critèresMalgré le fait que je suis un peu une "bille" en Excel, je me suis lancé pour mon club dans la construction d'un tableau de résultat. Et évidemment çà coince un peu à 2 endroits: -Soit 2 cellules A et B je veux qu'un résultat s'inscrive automatiquement en B (0 ou 1) quand je tape 1 ou 0 en A ( A=0 &...