| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/03/2026 à 10:35 | patri | Fonctions si multiple ou autre | Merci merci merci à tous Je regarderai tout ça cet après-midi. Bien cordialement Patri... |
| 05/03/2026 à 10:00 | patri | Fonctions si multiple ou autre | Bonjour à tous, J'ai excel 365 sous windows 1. Je vous joins mon tableau car je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas J'ai essayé de faire plusieurs étape pour arriver à un résultat correct ! 1ère étape : Recherche le chiffre dans une cellule alphanumérique = ok ça fonctionne 2ème étape ... |
| 02/09/2024 à 16:50 | patri | Garder une définitivement une donnée | Cher fcyspm30, Oui c'est tout à fait ça. Mais apparemment, et ce grâce à vous, j'aurai résolu cette partie avec un code VBA mélé d'une formule.... Je pense aussi, qu'une fois que tout cela sera mis dans mon tableau dans l'OngletComitéN, je pourrai paramétrer ma 2ème partie ! A voir.... Je vous remer... |
| 02/09/2024 à 13:01 | patri | Garder une définitivement une donnée | Re, Dans l'onglet Licences, à partir de la cellule H22 jusqu'à H94. Les codes sont P ou L ou D ou E ou J et enfin S (pour supprimer la personne : décès, etc. : ça je le traiterai après !)... |
| 02/09/2024 à 10:36 | patri | Garder une définitivement une donnée | Ce n'est pas tout à fait ce que je voulais... Mais c'est très bien, car ça m'a donné une idée pour mon "soucis" N° 2. En effet, je vais créer un bouton "Enregistrer" et votre réponse va me servir à compléter mon tableau.... Merci beaucoup, j'avance... Il ne reste que le "soucis" N° 1 Bien cordialeme... |
| 01/09/2024 à 19:07 | patri | Garder une définitivement une donnée | C'est mis à jour ! Merci Bien cordialement Patri... |
| 01/09/2024 à 12:51 | patri | Garder une définitivement une donnée | J'ai besoin de toutes vos compétences et neurones !! Je joins un fichier, il sera ainsi, plus facile pour vous de comprendre mes soucis. Chaque fois que l'on saisit le Code Club en C18 (Ex: T03) est agrémenté automatiquement 1/ Le nom du Club Correspondant en E18 (ex: leb pour T03 saisi) et 2/ la li... |
| 03/08/2024 à 21:44 | patri | Trier et Unique en VBA | Merci Klin89, ça fonctionne aussi ! Merci beaucoup Bonne continuation Patricia... |
| 01/08/2024 à 21:22 | patri | Trier et Unique en VBA | A bientôt Bien cordialement Patri... |
| 01/08/2024 à 19:08 | patri | Trier et Unique en VBA | Ce sont des dates au format jj/mm/aaaa A+... |
| 01/08/2024 à 18:08 | patri | Trier et Unique en VBA | Je suis une petite nouvelle sur ce forum ! Et je me débrouille mal en VBA ! J'ai donc besoin de vous ! Voilà mon problème : Je suis sous Microsoft 365 Famille. J'ai trouvé cette formule =TRIER(UNIQUE(AD3:AD157)) qui me va très bien sauf que je souhaiterai la mettre dans une macro en VBA pour l'affec... |