Bonjour à tous,
J'ai besoin de toutes vos compétences et neurones !!
Je joins un fichier, il sera ainsi, plus facile pour vous de comprendre mes soucis.
Chaque fois que l'on saisit le Code Club en C18 (Ex: T03) est agrémenté automatiquement 1/ Le nom du Club Correspondant en E18 (ex: leb pour T03 saisi) et 2/ la liste des Noms Prénoms des personnes qui sont dans ce club (Ex: al martine, am serge, etc. pour T03 saisi).
Le club doit saisir 1/La date de saisi et 2/pour chaque personne UN code licence parmi P, L, D, E ou J qui calcule les prix, le montant à régler, etc. ET le club peut faire plusieurs fois ces opérations...
A noter : Que Chaque personne ne peut avoir qu' UN SEUL code licence pour la saison 2024/2025.
J'arrive à mes 2 soucis :
1/ Je souhaiterai que le code licence saisi se reporte en colonne C sur chaque ligne des personnes concernées, à chaque fois que le club fera, à plusieurs dates, ses saisies. (peut-être qu'en grisant la ligne quand la case en C est remplie........ ou bien en bloquant les lignes qui ont un code licence inscrit en colonne C.... bref, j'en sais rien...)
2/ Que chaque fois que le même club (Ex : T03) et que pour chaque saisie comprise entre 01/09/2024 au 31/10/2024, il soit reporté la somme des différents codes licences par catégorie (P, L, D, E, J) (Ex: Somme de tous les P saisis entre le 01/09/2024 et le 31/10/2024 en cellule H5 pour le club T03)
J'espère que j'ai bien formuler mes "soucis" et que tout cela est possible !
Sinon, je suis à votre disposition !
Encore merci de vous pencher sur mon fichier
Bien cordialement
Pat