mJeune membremarion56Inscrit le :27/03/2011Dernière activité :30/05/2011 à 19:56Version d'Excel :2003Messages13Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par marion56DateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/05/2011 à 09:49marion56 Recherche de donnée suite du problèmeCe viens de me rendre compte que j'avais oublié d'appliquer un de tes 3 points. Maintenant c'est chose faite. Tout mes champs sont égaux. Mais ça ne fonctionne toujours pas Je crois que ce fichier va me rendre chèvre -- 26 Mai 2011, 13:22 -- Bonjour, sa y ai enfin, le tableau fonctionne!!!! Un énorm...25/05/2011 à 21:30marion56 Recherche de donnée suite du problèmeJe crois que je ne suis vraiment pas bien réveillée. J'ai fais les modifications que tu m'as dis. Mais ça ne fonctionne toujours pas j'ai mis les dates en format date et j'ai mis la plage CODE de I4 à I114. Qu'ai je donc fais de travers cette fois si? Cordialement...25/05/2011 à 10:34marion56 Recherche de donnée suite du problèmeUn grand merci à vous de vous être penché sur mon cas. Comme vous l'avez présenti je suis réfractaire à VBA. En faite je ne sais pas trop ce que sais Du coup j'ai appliqué votre 2eme méthode Cependant je n'arrive pas à appliquer ce que vous avez fait dans mon vrai fichier. J'ai rentré le codage mais...24/05/2011 à 11:47marion56 Recherche de donnée suite du problèmeIl y a quelques semaines j'ai fais appel à ce forum pour m'aider à résoudre un problème. Une personne m'a aidé et a trouvé la solution à mon problème sauf que je viens de me rendre compte que dans une situation précise sa solution ne fonctionne pas. Voici mon problème de base : Je souhaite automatis...19/05/2011 à 07:40marion56 Recherche de donnéesMille MERCI!!!! Tout fonctionne parfaitement! Encore Merci -- 19 Mai 2011, 11:04 -- Bonjour, J'ai reussi à apliquer la formule sur mon fichier au bureau, mais j'aimerai comprendre à quoi sert "petite valeur" dans la formule. Pouvez m'expliquer? Cordialement...18/05/2011 à 19:03marion56 Recherche de donnéesMerci! Il manque le fait que je souhaite que le tableau indique seulement les formations ou j'ai mis une croix dans la colonne réservation hôtel donc seulement certaine formation. Cordialement...18/05/2011 à 15:53marion56 Recherche de donnéesMerci beaucoup pour ce tableau. Quand je veux le mettre sur mon fichier excel d'origine tout fonctionne à un détail pret : en demandant les formations de la semaine suivante il me met des formation qui ont eu lieu en Janvier Savez vous d'ou cela peut il venir? -- 18 Mai 2011, 16:02 -- C'est bon je v...18/05/2011 à 12:37marion56 Recherche de donnéesOui il peut y avoir plusieurs formations dans la même semaine et mon tableau à remplir doit contenir toutes les formations à venir un semaine donnée. Par exemple aujourd’hui je veux savoir les formations qui auront lieux la semaine prochaine soit du 23 au 27 mai. Dans le fichier je n'ai mis qu'une s...18/05/2011 à 08:27marion56 Recherche de donnéesJe souhaiterai automatiser deux recherche de donnée. J'ai un tableau avec l'ensemble des formations réalisées sur l'année (onglet plan de formation) et dans un deuxième tableau je récapitule les formations qui vont avoir lieu la semaine suivante.( onglet planning hebdo) Je ne sais pas si c'est possi...28/03/2011 à 14:04marion56 Automatiser planning mensuel horaire de travailMon problème c'est que je veux faire la durée cumulée pour chaque semaine. A chaque fois du lundi au vendredi. Je ne sais pas si je suis très claire...28/03/2011 à 13:44marion56 Automatiser planning mensuel horaire de travailMerci pour cette solution. Cependant la dernière colonne (heures cumulées) ne s'automatise pas toute seule si je change de mois. Est ce possible de le faire grâce à une formule...28/03/2011 à 12:56marion56 Automatiser planning mensuel horaire de travailOups désolé je ne savais pas le forum offrait cet possibilité. Voici le fichier...27/03/2011 à 15:01marion56 Automatiser planning mensuel horaire de travailJe dois réaliser un planning mensuel des horaires. Chaque feuille excel représente un salarié. Sur chaque feuille il y a tout les jours du mois avec les horaires que doit effectuer tel salarié. colonne A : le jour (ex :lundi) colonne B : le numéro du jour ( ex 1) colonne C : l'heure de début ( ex 8H...Forums