m

Jeune membre

Dernière activité :30/05/2011 à 19:56
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par marion56

DateForumSujetExtrait du message
24/05/2011 à 11:47Excel - VBA Recherche de donnée suite du problèmeIl y a quelques semaines j'ai fais appel à ce forum pour m'aider à résoudre un problème. Une personne m'a aidé et a trouvé la solution à mon problème sauf que je viens de me rendre compte que dans une situation précise sa solution ne fonctionne pas. Voici mon problème de base : Je souhaite automatis...
18/05/2011 à 08:27Excel - VBA Recherche de donnéesJe souhaiterai automatiser deux recherche de donnée. J'ai un tableau avec l'ensemble des formations réalisées sur l'année (onglet plan de formation) et dans un deuxième tableau je récapitule les formations qui vont avoir lieu la semaine suivante.( onglet planning hebdo) Je ne sais pas si c'est possi...
27/03/2011 à 15:01Excel - VBA Automatiser planning mensuel horaire de travailJe dois réaliser un planning mensuel des horaires. Chaque feuille excel représente un salarié. Sur chaque feuille il y a tout les jours du mois avec les horaires que doit effectuer tel salarié. colonne A : le jour (ex :lundi) colonne B : le numéro du jour ( ex 1) colonne C : l'heure de début ( ex 8H...