G

Nouveau venu

Dernière activité :27/08/2024 à 08:10
Version d'Excel :2013
Emploi :En formation Gestionnaire de paie
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Gardoth

DateForumSujetExtrait du message
26/08/2024 à 14:58Google Sheets Renvoie de plusieurs valeurJ'avoue que j'ai essayé d'abord seul sans un premier temps mais je n'ai pas réussi. J'explique mon problème. Afin de faciliter le visuel d'un google sheet avec un tableau longue comme le bras, j'aimerai le remplacer par une fonction recherche. Mon tableau partira dans une autre feuille qui servira d...
07/08/2024 à 10:29Excel - VBA Renvoie de valeur entre deux colonnesVoici mon problème d'après l'image ci après. En demande à l'IA car là c'était hors de mes compétence une formule pour comparer la section de B25 à B36 et la section I25 à I36 et me sortir la valeur de T1 du mois d'aujourd'hui. Par exemple si on est au mois de mars le 10 par exemple, la formule ira m...
26/07/2024 à 17:55Excel - VBAListe de donnée et "afficher une zone cible"Je suis actuellement en formation en gestionnaire de paie. Je commence à faire ma matrice de paie et j'aimerai me faciliter la vie par la suite. Mon objectif est de faire apparaitre sur la feuille 1 "Bulletin" le bulletin de paie en fonction statut de la personne mis dans un menu déroulant. En gros...