| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/06/2011 à 09:24 | Moudly | SUMPRODUCT avec condition sur la date | Merci Monsieur ! J'espère que c'est grâce/à cause de moi que tu as appris qqch !! avec le nombre de réponse que tu me donnes ! See you Mister ! Et merci encore ! Salutation Moudly... |
| 31/05/2011 à 10:00 | Moudly | SUMPRODUCT avec condition sur la date | Hello Shaman désolé de ne pas avoir été assez claire, il est vrai qu'avec un exemple cela est bien plus évident ! Donc j'ai repris ton classeur d'exemple et j'ai poser mes questions à l'interieur (feuille 1 et feuille 2) Merci d'avance, c'est gentil Cordialement Moudly -- 31 Mai 2011, 09:01 -- ahaha... |
| 30/05/2011 à 17:35 | Moudly | SUMPRODUCT avec condition sur la date | Merci Shaman, c'est a priori mon problème, mais juste 2 questions assez général: - Est-ce que excel ne prend pas en compte par défaut les cellules vides dans une plage de cellule dans une formule et que du coup notre problème vient d'ailleur (comme par exemple cette fois-ci où je cherchais plus au n... |
| 26/05/2011 à 10:44 | Moudly | SUMPRODUCT avec condition sur la date | J'ai réouvert ce sujet, aulieu d'en crée un nouveau, car cela fait parti du même document et même sujet ! Tout d'abord la formule fonctionne nickel, mais seulement quand il y a du contenue dans les cellules !! C'est à dire que quand je rentre une grande plage dans la formule (par ex. 1'000 Cellules)... |
| 19/05/2011 à 10:28 | Moudly | SUMPRODUCT avec condition sur la date | Super ! c'est exactement cela, et comment que je me sens c.. de ne pas y avoir pensé moi même, après la réponse du chaman ! Merci beaucoup ! PS: J'apprécie énormement la vivacité de ce forum et de ses modérateurs ! Je vous en suis très reconnaissant ! (at you all) à bientôt surement, vue ma bétise e... |
| 18/05/2011 à 17:04 | Moudly | SUMPRODUCT avec condition sur la date | Tout d'abord merci de la réponse plus que rapide ! Ensuite, c'est quasiment cela, enfait si vous faites le delta entre le tableau généré par votre formule et le mien calculé à la main, on voit que les résultats change, car dans le tableau avec formule les années ne sont pas pris en compte (il y a 20... |
| 17/05/2011 à 18:09 | Moudly | SUMPRODUCT avec condition sur la date | Bonjour bonjour, tout d'abord désolé des fautes d'ortho. et de grammaire, c'est pas mon fort ! Ensuite si un sujet similaire existe déjà, sorry sorry, je l'ai pas trouvé ! Bon ce qu'il me faut ne doit pas être très compliqué, c'est juste moi qui doit être trop newbie !! J'ai un registre, avec plusie... |
| 29/03/2011 à 13:10 | Moudly | IF + Incrmentation avec 2 différents tableaux | Merci beaucoup pour la réponse plus que prompte ^^ ! Et désolé que la mienne sois presque tardive, mais pas le temps juqsqu'à aujourd'hui de me repencher sur le sujet ! Je vais tout de suite adapter et tester ta solution ! redonne des news et fermerai le topique si j'arrive à faire marché (je pense... |
| 25/03/2011 à 16:12 | Moudly | IF + Incrmentation avec 2 différents tableaux | Tout d'abord merci de prendre le temps de lire ce sujet, car si malgré mes recherches de newbie, il existe déjà un sujet similaire, veuillez m'en excuser et me donner le liens de ce dernier !! Voici mon "soucis", j'ai 2 différents tableau, l'un est utilisé en temps que registre de différentes tâches... |