| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/09/2024 à 01:44 | Excel - VBA | Power Query - Supprimer les doublons | En utilisant le Power Query (Feuille Office) , s'il vous plaît aider moi à modifier les parametre dans fichier pour que je peux supprimer les doublons dans ma feuille de calcul, Fichier incorrect: voir l'image Normalement, je doi avoir : l'image, et comment je peux supprimer les lignes vides jusqu'à... |
| 11/09/2024 à 13:19 | Excel - VBA | Redimensionnement de tableau - VBA | Bonjour à tous, URGENT! Je souhaite redimensionner un tableau dynamique existant, et fixé à 30 lignes dans la feuille "Modèle" : c'est une feuille modèle générée automatiquement à partir de la feuille office en cliquant sur le bouton "Création onglets" , à partir de deux variables X et Y, qui défini... |
| 07/09/2024 à 04:54 | Excel - VBA | La fonction Index avec plusieurs facteurs et sans doublons | Vous avez deux fichiers "Correct file" c'est que je cherche et "Copie2" Dans la copie2 si je clique sur la bouton création onglets j'aurai une nouvelle feuille appelé "Line #01" il y 'aura une erreur de répétition de lignes, comment on peut résoudre ce problème pour voir le résultat comme dans la fe... |
| 07/09/2024 à 04:37 | Excel - VBA | La fonction Index avec plusieurs facteurs et sans doublons | Vous avez deux fichiers "Correct file" c'est que je cherche et "Copie2" Dans la copie2 si je clique sur la bouton création onglets j'aurai une nouvelle feuille appelé "Line #01" il y 'aura une erreur de répétition de lignes, comment on peut résoudre ce problème pour voir le résultat comme dans la fe... |
| 31/08/2024 à 22:13 | Excel - VBA | Génère des feuilles automatiques à partir d'une liste | Je vais un code pour génère des feuilles automatiques à partir d'une liste Merci Cordiallement El Hacen... |
| 24/08/2024 à 22:05 | Excel - VBA | Recherche valeur | S'il vous plait, aider moi a resoudre le probleme suivant en excel... |
| 18/07/2024 à 00:19 | Excel - VBA | Planning Schedule | Je vais l'aide pour trouver toutes les fonctions manquante dans le fichier joint, dans le fichier j'essaye de trouver un planning de préventive maintenance pour mes engines... |
| 17/07/2024 à 21:55 | Excel - VBA | Recherche doublons sur plusieurs colonnes - SUITE | Monsieur Arturo83, BsALV et JFL comme vous avez résolu le problème de doublons concernant une seule journée, comme dans le fichier joint Excel, je vais ajouter un autre facteur c'est la date de la journées dans la colonne Date, Merci d'avance Cordilament El Hacen... |
| 15/07/2024 à 23:44 | Excel - VBA | Recherche doublon sur plusieurs colonnes | D'abord, pour exprimer mon problème, je ne suis pas fort en langue française, Mon problème est de détecter si un engine a travailler à la fois dans une intervalle et à l'autre fois travailler dans une autre intervalle inclus dans la première intervalle, c'est qui est impossible, vous voyez dans l'ex... |