| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/12/2025 à 12:10 | Nicolas 37 | Carte Excel avec nom d'entreprise | Merci pour vos réponses, les 2 marchent très bien! Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année ! Nicolas... |
| 23/12/2025 à 15:19 | Nicolas 37 | Carte Excel avec nom d'entreprise | Dans le cadre de mon travail, j'aurais besoin d'aide. J'ai récupéré un listing Excel (avec département et numéro). J'aimerai créer une carte de France qui me surligne les entreprises quand je sélectionne un département, et inversement. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance... |
| 28/11/2024 à 08:36 | Nicolas 37 | Compatibilité Teams et tableau | Merci de votre envoi et de votre fichier ! Bonne continuation... |
| 25/11/2024 à 11:20 | Nicolas 37 | Compatibilité Teams et tableau | Merci de votre réponse. oui nous travaillons avec le 2016. Est il possible d’arriver aux même fonctions avec des formules ? Merci encore... |
| 25/11/2024 à 10:50 | Nicolas 37 | Compatibilité Teams et tableau | Via ce forum, j'ai demandé de l'aide pour créer un tableau de planification, qui transfèrerait en facturation une fois commande passée, et en planification via un calendrier en onglet, via un bouton "transfere". Ce tableau a été créer via fonction VBA. Je précise que je n'y connais vraiment rien. Le... |
| 18/11/2024 à 09:14 | Nicolas 37 | Modification Tableau Calendrier | Bonjour, j'ai a nouveau un soucis sur ce document. Je précise que ce document est utilisé par plusieurs personnes via TEAMS. 1) le bouton "Transférer " ne s'affiche pas et ne fonctionne pas quand le fichier est en partage sur Teams. Auriez vous une solution? Le but est que ce doc soit utiliser par u... |
| 02/09/2024 à 14:37 | Nicolas 37 | Modification Tableau Calendrier | Bonjour, je reviens vers vous car j'ai un petit soucis sur le fichier. Quand je transfere, la ligne, les données rentrées dans "Suivi Dossiers", les informations sur les dates, durées et equipe de pose ne suivent pas sur l'onglet "Calendrier 2024", pouvez vous m'aider? Merci... |
| 24/08/2024 à 13:53 | Nicolas 37 | Modification Tableau Calendrier | Bonne journée a vous et encore merci ... |
| 24/08/2024 à 09:42 | Nicolas 37 | Modification Tableau Calendrier | Bonjour, je reviens ici car j'ai besoin de votre aide. J'ai demandé de l'aide pour la réalisation d'un tableau de gestion pour le bureau d'études pour lequel je travaille. Le doc joint permet de gérer la charge du bureau, et en cas de commande va se remplir automatiquement dans un calendrier. La per... |
| 16/07/2024 à 14:55 | Nicolas 37 | Doc Excel Planification, facturation et planning chantier | Merci beaucoup pour votre retour, je test ca et vous redis ! Bonne journée... |
| 10/07/2024 à 10:21 | Nicolas 37 | Doc Excel Planification, facturation et planning chantier | Bonjour a tous, je me présente, Nicolas 39 ans, novice sur excel... et nouveau ici. Je suis en charge d'un bureau d'études. Je suis a la recherche d'un document excel, sur lequel je ferais ma planification des affaires. En cas de commande, le montant écrit dans cette ligne passerais en facturation (... |