N

Jeune membre

Dernière activité :24/12/2025 à 12:10
Version d'Excel :2016FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Nicolas 37

DateForumSujetExtrait du message
23/12/2025 à 15:19Excel - VBA Carte Excel avec nom d'entrepriseDans le cadre de mon travail, j'aurais besoin d'aide. J'ai récupéré un listing Excel (avec département et numéro). J'aimerai créer une carte de France qui me surligne les entreprises quand je sélectionne un département, et inversement. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance...
25/11/2024 à 10:50Excel - VBACompatibilité Teams et tableauVia ce forum, j'ai demandé de l'aide pour créer un tableau de planification, qui transfèrerait en facturation une fois commande passée, et en planification via un calendrier en onglet, via un bouton "transfere". Ce tableau a été créer via fonction VBA. Je précise que je n'y connais vraiment rien. Le...
24/08/2024 à 09:42Excel - VBAModification Tableau CalendrierBonjour, je reviens ici car j'ai besoin de votre aide. J'ai demandé de l'aide pour la réalisation d'un tableau de gestion pour le bureau d'études pour lequel je travaille. Le doc joint permet de gérer la charge du bureau, et en cas de commande va se remplir automatiquement dans un calendrier. La per...
10/07/2024 à 10:21Excel - VBADoc Excel Planification, facturation et planning chantierBonjour a tous, je me présente, Nicolas 39 ans, novice sur excel... et nouveau ici. Je suis en charge d'un bureau d'études. Je suis a la recherche d'un document excel, sur lequel je ferais ma planification des affaires. En cas de commande, le montant écrit dans cette ligne passerais en facturation (...